Chat l'Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [ Les poilus ] (Ystaria)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ystaria




Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2014

[ Les poilus ] (Ystaria) Empty
MessageSujet: [ Les poilus ] (Ystaria)   [ Les poilus ] (Ystaria) Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:53

Bonjour les chat-l'heureux !

Je me présente, je m'appelle Arthur, j'ai 17 ans et suit actuellement un enseignement scientifique en terminal.
Je me qualiefirais comme quelqu'un de joueur et très agréable ! J'aime parler et je fais beaucoup de sport.


Le personnage que je voudrais faire entrer est ma Sadida en phase de leveling. (J'ai beaucoup de personnages )
Avec une xp multiplié par 4 et tout les équipement sagesse autant dire que ça va vite.

Pourquoi une sadida ?

Le sadida était ma première classe sous 1.27, je l'appreciais beaucoup lorsque j'allais farmer aux rats des capitales..Malheuresement, les majs sont passés sur nous et depuis.. Néant, plus de sadida fourbe .. c'est pourquoi je dis non ! Je vais prouver qu'on peut toujours farmer avec un sadida fourbe et le tout en s'amusant !

Pourquoi les Chat-l'heureux ?

J'ai pu voir votre annonce sur le forum qui m'a donné envie par votre 'communauté soudée', c'est tout ce que je cherche rien de plus. Etre avec de bon amis et partagez des moments voilà tout !


Mes objectifs sont d'avancés sans se précipiter, à mon rythme de babacool  !
Plus précisement arriver niveau 180 pour pouvoir m'amuser  Laughing 


Sinon pour la guilde je pense pouvoir être quelqun de cool avec qui on peut parler et j'aide beaucoup !


Sur ce à bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Erilys
Meneuse
Meneuse
Erilys


Messages : 319
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

[ Les poilus ] (Ystaria) Empty
MessageSujet: Re: [ Les poilus ] (Ystaria)   [ Les poilus ] (Ystaria) Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:16

Bonjour Ystaria !

Je trouve ta candidature un peu légère, j'ai pas l'impression de te connaître un peu après avoir lu ça Surprised
J'ai dans la tête un sadida qui tape des rats, c'est tout ce qu'il y a à savoir sur toi ?
Tu dis que c'est un de tes nombreux personnages, est-ce que les autres sont dans d'autres guildes ?

(Oui je suis en mode question c'est normal, faut chercher à te connaître =P)
Revenir en haut Aller en bas
http://chatlheureux.guildmmorpg.com
Ystaria




Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2014

[ Les poilus ] (Ystaria) Empty
MessageSujet: Re: [ Les poilus ] (Ystaria)   [ Les poilus ] (Ystaria) Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:25

Il y a pas de soucis !

Eh bien à vrai dire.. je suis pas quelqun qui à une grande histoire :'(
Je peux toujours être utile mais en fourbe je ne garanti rien ! :p

Au niveau de mes personnages :

Je possède un eniripsa 188, un iop 160, un féca 160 tous sur le même compte mais n'ont pas de guilde.
L'enripsa à fait parti de la guilde 'les deserteurs' mais exclu du à une inactivité..
Revenir en haut Aller en bas
Zeykh
Bras droit
Bras droit
Zeykh


Messages : 128
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 26

[ Les poilus ] (Ystaria) Empty
MessageSujet: Re: [ Les poilus ] (Ystaria)   [ Les poilus ] (Ystaria) Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:31

B'jour Ystaria ! 

Déjà ta candidature est structurée et pas bourrée de fautes, choses plutôt rares de nos jours !
Après c'est vrai que ta candidature est légère, on en apprends pas beaucoup. mais je suis de bonne humeur perso' donc je serais potentiellement dans l'éventualité de mettre un POUR réservé Smile

Mais je peux quand même te demander depuis quand joues-tu activement ? Et si tu compte jouer régulièrement ou juste pendant les vacances etc ? Juste parce que j'aime pas trop les fantômes
Revenir en haut Aller en bas
Zilimito
Co-fondateur
Co-fondateur
Zilimito


Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 110

[ Les poilus ] (Ystaria) Empty
MessageSujet: Re: [ Les poilus ] (Ystaria)   [ Les poilus ] (Ystaria) Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:46

Bonsoir !

Beh j'suis plutôt réservé sur ta candidature... Comme l'ont dit mes deux acolytes avant moi, c'est court, on apprend que peu de choses, alors c'est dur de se faire un avis sur toi.
Cependant, je ne sais pas quoi demander pour mieux te connaître.
Mon avis est plutôt pour, mais sans plus.
En espérant que d'autres personnes te posent des questions pour pouvoir me faire un meilleur avis de l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ystaria




Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2014

[ Les poilus ] (Ystaria) Empty
MessageSujet: Re: [ Les poilus ] (Ystaria)   [ Les poilus ] (Ystaria) Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:55

Bonsoir !

Je comprend absolument vos choix, pour dire vrai je préfere être réservé sur ma présentation IRL cependant je vais détailler mon aventure en jeu.

IG:

J'ai commencer en 2006 si je me souvien bien, avec un sadida.
Donc étant mon premier personnage j'y est consacré du temps et celui-ci me plaisait jusqu'a la refonte 2.0 où je me suis arréter de jouer pendant quelques temps. Jusqu'a une envie de recommencer car un de mes amis (Heros-mortel meneur de la guilde The last night (connue il y a quelques temps)) me supplia de revenir.  J'ai donc crée un  nouveau personnage, je dirais même plusieurs personnage.. D'où aujourd'hui tout les personnages que je possède.
C'est donc après une pause d'environ 2 mois ( BAC ) que je me suis mit en tête de revenir avec un sadida.

Pour m'accompagner j'ai donc regarder un peu le forum et votre guilde ma paru comme très soudée et c'est ce que j'aime, je dirais 'une famille'. 
Je ne souhaite pas être le 'sadida mangeur de rat h24' je souhaite être quelqu'un d'agréable, à l'écoute, ouvert aux propositions et je peux être très bavard comme muet !

Par rapport à mon temps de jeu que Zeykh m'a demandé, je ne peut pas telement réppondre à cette question, je dirais que parfois je peux être la une heure par-ci une heure par-la mais je suis très souvent connecté en soirée. 

Que dire de plus ! 

Ystaria--
Revenir en haut Aller en bas
Erilys
Meneuse
Meneuse
Erilys


Messages : 319
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

[ Les poilus ] (Ystaria) Empty
MessageSujet: Re: [ Les poilus ] (Ystaria)   [ Les poilus ] (Ystaria) Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:01

Merci de tes précisions Wink
Au vu des votes, nous sommes disposés à t'accepter pour une période d'essai ! En revanche, j'aimerais que tu fasses un effort sur l'écriture, tout le monde a tendance à prendre ça à la légère mais ça me tiens à coeur :3

Bienvenue en période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
http://chatlheureux.guildmmorpg.com
Tsahyr
Membre des Chats
Membre des Chats
Tsahyr


Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 31

[ Les poilus ] (Ystaria) Empty
MessageSujet: Re: [ Les poilus ] (Ystaria)   [ Les poilus ] (Ystaria) Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:09

Bonsoir Ystaria ^^

Je pense que ce qu'on pourrait confondre avec un manque de motivation dans ta candidature  pourrait être tout simplement de la réserve. A première vue, tu recherche la même chose que nous et tu semble correspondre à nos critères.

Je suis partagé en fait, je serais pour une période d’Essai, histoire que nous jaugions ta motivation et ton potentiel de convivialité Smile

[EDIT SAUVAGE!!! j'avais pas vu les deux derniers messages! Ce commentaire n'en prend pas compte du coup, et j'ai la flemme d'en retaper un!  lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Les poilus ] (Ystaria) Empty
MessageSujet: Re: [ Les poilus ] (Ystaria)   [ Les poilus ] (Ystaria) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Les poilus ] (Ystaria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chat l'Heureux :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: