Chat l'Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un petit nain qui courait dans l'herbeuh

Aller en bas 
+2
Erilys
La-Guezmer
6 participants
AuteurMessage
La-Guezmer

La-Guezmer


Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 31

Un petit nain qui courait dans l'herbeuh  Empty
MessageSujet: Un petit nain qui courait dans l'herbeuh    Un petit nain qui courait dans l'herbeuh  Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:05

jpe vnir dan cèt guild sa alèr coul ?  


Bonjour , bonsoir a vous les Chat l'Heureux !  Smile 


Tout d'abord commençons par le commencement : Qui suis-je In real life ?

Je me prénomme David , âgé de 22 ans (20 c'était cool..) je suis un passionné de notre chère monde des douze depuis de nombreuses années , bien entendu ma vie ne se résume pas qu'a Dofus , j'aime aussi sortir , voir mes amis , picoler , fumer , vivre et profiter simplement ! Niveau job dirais-je que les études n'ont pas été mon choix premier, travaillant a l'heure actuel dans un supermarché j'aspire à de jour meilleur  Smile



Qui suis-je In game ? 


Après être revenu au monde dans les obscures et lugubre catacombes du cimetière des torturés je vit au loin un spectre , une âme luisante d'éclats.. Elle s'approcha de moi et me dicta ces commandements : " Désormais fils du grand Chronomaître tu te doit de suivre ces règles au risque de mettre en colère les dieux et je doute que tu ne désire une tel chose ? " Je lui répondit : " Chronomaître elle et bonne cell.. Outch ! " - " Ne rigole pas des dieux petit insolent ! Donc j'en revient au règles et cette fois que je ne t'entende pas dire des Ioperies ! 


Règles n°1 : Tu vérifieras tes bandelettes avant toute téléportation.  
Règles n°2 : Tu prendras ton temps et celui des autres.
Règles n°3 : Tu n'arriveras jamais en retard sans avoir une bonne raison d'avance.
Règles n°4 : Tu tourneras douze fois ta langue dans ta bouche avant de râler. 


Tu as compris jeune initié du temps ? Si tu ne suis pas ces règles un malheur s'abattra sur le monde des douze et ton cas sera bien pire que celui des autres ! " 

Suite à ces propos cette âme , spectre.. Truc s'en alla  , bouleversé par tous ces événements je partis donc pour explorer ce monde si beau et rempli d'amour , de féeries , d'esprit de confrérie et sans oublier.. De bots.  Ayant les pattes assez courtes (haha trop marrant) et ayant une soif de Pandalien je me rendis donc dans la cité Brâkmarienne à la première taverne qui se présenta , après mettre ravitaillé comme il le fallait je commençai donc mon aventure , j'était lancé les autres n'avaient qu'à bien ce tenir , " Le temps est plus fort que tout et je contrôle ce temps ! " je ne cessais de crié dans les rues du village d'Amakna... Puis un Iop 200 ma OS en une flamiche , état comateux : 42 jours.




Suite a ce petit moment RP passons au choses sérieuses ! 


Un petit nain qui courait dans l'herbeuh  W6yj



        
                La-Guezmer : Du haut de sa petite taille (Hein? scratch) il est doté d'une Intelligence exemplaire et d'une Chance rare !


La-Cissesau : Sa fourberie et son charme ne sont rien comparé à sa Force et son Agilité légendaire !  




Pour ce qui est des métiers La-Guezmer a quelques talents en tant que tailleur (Niveau 50) sa flemmingite aiguë reste présente.. Pour ce qui est de La-Cissesau ? Si la glandouille était une maladie elle serait en phase terminale ! (Humour bounce)


Comment en suis-je arriver ici ? 


Tout d'abord présentation de mon personnage principal qui se trouve comme vous l'avez compris être mon Xelor , mais avant petit retour en arrière : Il y a de la 8 ans je commençais Dofus du haut de mes 14 ans , créant un Sram qui se verra vivre une aventure de 3 ans exceptionnel et parvenant jusqu'au niveau 182 sur le serveur Rushu , il intégra après 6 mois d'activité et de farm intensif de Porkass une guilde ou il rencontrera des gens formidables avec qui il tisera des liens forts (Pour ceux qui le souhaiteraient j'ai réussi après de longues recherches a finalement trouvé un lien vers le forum de cette ancienne guilde) mais hélas le temps est passer , des joueurs qui sont devenus des ami(e)s ont au fur et à mesure arrêté puis ce fût mon tour , je grandissait , je sortais beaucoup plus enfin en clair je profitais pleinement de mon adolescence ! Ce Sram tomba donc dans l'oubli à jamais. Puis un jour comme de par hasard durant un voyage au Portugal , un cousin que je n'avais pas vu depuis 2-3 années alluma son ordinateur comme de rien n'était et lança Dofus.. C'était clair dans ma tête il fallait que je reprenne ! Et donc depuis presque 1 ans mon petit Xelor choupinet parcours le monde des douze et la terre d'Amayiro. 


Pour ce qui est des guildes fréquentées sur Amayiro ce n'est pas compliquer : 

- Aeternae Mortalis
- Memento Moris 
- Dofus Corps (Rolling Eyes)

Et plus récemment Red Light District dont j'étais le meneur et là j'intercepte vos questions !  tongue 


Pourquoi ai-je arrêté mon ancienne guilde ? 

Pour le simple faite que de nos jours arriver à construire une guilde basée sur des règles et des demandes qui devrait être banale et bien c'est difficile , c'est beaucoup d'investissement si l'on veut former une communauté de personnes partageant la même vision du jeu que vous-même et vos quelques camarades qui vous accompagne , animez un forum voilà une chose encore plus dur à réaliser et à faire partager ce plaisir a d'autre.. En résumé je ne m'en cache pas loin de là j'ai simplement abandonné et préférez me tourner vers une communauté de joueurs partageant a mon humble avis la même passion du jeu qu'est la mienne Smile .   




Comment ai-je connu votre guilde et pourquoi vous ?


J'ai connu votre guilde via le forum de Dofus-Amayiro en lisant votre présentation de guilde et quelque vu au zaap du village Côtier d'Otomaï , j'ai ensuite comme un petit curieux que je suis voulu me renseigner et je me suis donc rendu sur votre forum pour y lire les règles , l'histoire de la guilde ect... Puis comme bon curieux je me suis bien entendu aussi renseigner sur vos collègues de Brave New World comme beaucoup d'autres guilde mais parmi toutes les guildes présentes sur ce fichu serveur deux seules m'attirait , les autres avec leurs histoires de " Nou ché SOA on é d tueur d'ale " ou des guildes remplies de multi compteur sans humanité et j'en passe des vertes et des pas murs ! (Oui je suis un comique) Donc j'en reviens au fait que seule deux guildes m'attiraient si un jour j'en venais à dissoudre ma guilde , deux guildes faisant partie de la même alliance , comment ai-je fait mon choix ? Et ce n'est en rien une critique quelconque envers vos confrères BNW qui m'ont l'air d'être des gens adorablement sympa ! Mais... Je trouve que vous incarner bien plus , à mes yeux bien entendu , le côté familial-confrérie que je désire revivre et vivre pleinement , c'est cela que j'espère que vous m'apporterez , une guilde avec des gens cool , qui ne se prennent pas là tête et qui sont la pour délirer entre confrères Dofusien(ne) ! 


Ce que je pense apporter à la guilde ? 


Que de l'amour et des bisous  Embarassed




Voilà c'est tout pour moi , j'espère que ma candidature vous aura plu et à bientôt je l'espère !  tongue


(Je m'excuse a l'avance des éventuelles fautes ou de mauvaises conjugaisons)



Un petit nain qui courait dans l'herbeuh  6w14
Revenir en haut Aller en bas
Erilys
Meneuse
Meneuse
Erilys


Messages : 319
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Un petit nain qui courait dans l'herbeuh  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nain qui courait dans l'herbeuh    Un petit nain qui courait dans l'herbeuh  Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:27

Bonsoir petit xelor, et bienvenue sur notre forum !

Je dois dire que je suis r-a-v-i-e de ta candidature. Ça me coupe l'envie de poser des questions, mais je suis pas sûre qu'il y en ait à poser tant tout ça m'a l'air complet !
Parce que j'aime ton histoire de présentation IG, et tes (excellentes) raisons de vouloir te joindre à nous, je te donne un grand POUR plein d'amour. cat
Concernant le choix Chat l'Heureux / BNW, sache que nous sommes de toutes façons une alliance très soudée, qui utilise le canal /a en priorité sur le /g (pour raconter des conneries souvent, certes).
J'attends les avis de mes subordonnés camarades mais je ne doute pas de leur approbation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chatlheureux.guildmmorpg.com
Zeykh
Bras droit
Bras droit
Zeykh


Messages : 128
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 26

Un petit nain qui courait dans l'herbeuh  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nain qui courait dans l'herbeuh    Un petit nain qui courait dans l'herbeuh  Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:59

Wow 

C'est tout ce qui me vient par la tête, juste wow, magnifique candidature ! 
Bah voilà c'est un POUR également, rien à dire de plus, tout ce qu'on pourrait savoir on le sait, plus qu'à te connaître IG Smile


(Oui tu as fait quelques fautes, mais on te pardonne, même la dictatrice en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Lyrrae

Lyrrae


Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 26

Un petit nain qui courait dans l'herbeuh  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nain qui courait dans l'herbeuh    Un petit nain qui courait dans l'herbeuh  Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:16

Moi je retiens 2 points. Deux choses à se méfier grandement chez ce petit bonhomme (de chemin).

-De 1 cette phrase suspecte:

"La-Cissesau ? Si la glandouille était une maladie elle serait en phase terminale ! (Humour Un petit nain qui courait dans l'herbeuh  Icon_bounce)"
On a enfin trouvé un copain à Zeykh! Ils ont même le signe distinctif des glandeurs au zaap: le bounce bounce !
P'tète ben qu'ils font parties de la même secte! Dont leurs objectifs est de faire en sorte que tout les aventuriers du monde les rejoignent dans un glandage éternelle! L'un en manipulant le temps, l'autre par la force!
/!\ SUJET DANGEREUX/!\


- Et de deux, toute la candidature. Je surkiffe ses steaks de mamouth de chez Picard!


Je vote POUR (avec le vert qui fais mal au yeux).
Puisse tu arpenter la route des Chats le sourire aux lèvre, petit gnome!
Revenir en haut Aller en bas
Greyjoy

Greyjoy


Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2014

Un petit nain qui courait dans l'herbeuh  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nain qui courait dans l'herbeuh    Un petit nain qui courait dans l'herbeuh  Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:48

Superbe présentation!
J'avais des questions au début mais en relisant j'ai pu y répondre tout seul Smile

Donc du coup je ne vois pas grand d'autre à dire mis à part que je suis POUR !


En espérant bientôt profiter de ta compagnie. Very Happy Greyjoy
Revenir en haut Aller en bas
La-Guezmer

La-Guezmer


Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 31

Un petit nain qui courait dans l'herbeuh  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nain qui courait dans l'herbeuh    Un petit nain qui courait dans l'herbeuh  Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:29

Merci à vous pour votre accueil et votre approbation , hâte d'être parmi vous !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
La-Guezmer

La-Guezmer


Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 31

Un petit nain qui courait dans l'herbeuh  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nain qui courait dans l'herbeuh    Un petit nain qui courait dans l'herbeuh  Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:31

Lyrrae a écrit:
Moi je retiens 2 points. Deux choses à se méfier grandement chez ce petit bonhomme (de chemin).

-De 1 cette phrase suspecte:

"La-Cissesau ? Si la glandouille était une maladie elle serait en phase terminale ! (Humour Un petit nain qui courait dans l'herbeuh  Icon_bounce)"
On a enfin trouvé un copain à Zeykh! Ils ont même le signe distinctif des glandeurs au zaap: le bounce bounce !

Il est trop cool faut dire le bounce ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zeykh
Bras droit
Bras droit
Zeykh


Messages : 128
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 26

Un petit nain qui courait dans l'herbeuh  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nain qui courait dans l'herbeuh    Un petit nain qui courait dans l'herbeuh  Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:05

Ha quelqu'un qui me comprend ça fait plaisir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Erilys
Meneuse
Meneuse
Erilys


Messages : 319
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Un petit nain qui courait dans l'herbeuh  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nain qui courait dans l'herbeuh    Un petit nain qui courait dans l'herbeuh  Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:24

Mon dieu l'invasion des bounce bounce bounce  Surprised
Comment vous réagiriez si je les supprimais du forum..?  Twisted Evil

Hum, je vais essayer de ne pas écouter la voix maléfique en moi.

BIENVENUE CHEZ LES CHATS PETIT XELOR !
Tu es un membre à l'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chatlheureux.guildmmorpg.com
Mrlechat

Mrlechat


Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2014

Un petit nain qui courait dans l'herbeuh  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nain qui courait dans l'herbeuh    Un petit nain qui courait dans l'herbeuh  Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:51

Tout d'abord bienvenu car tu es déjà des notre !

Mais malgré mon retard je tenais tout de même à souligner ta super candidature et le fait que je suis ravie que tout le monde approuve ton entrée !
cheers cheers

Ps: J'aime ton humour fin et délicat ( jocolor AHAH !) et attends grandement ta petite touche perso chez les chats l'heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nain qui courait dans l'herbeuh  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nain qui courait dans l'herbeuh    Un petit nain qui courait dans l'herbeuh  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nain qui courait dans l'herbeuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moonkye le petit chaton !
» Arctiste Un Petit Nouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chat l'Heureux :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: