Chat l'Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Un chat tout mignon mais méchant :)

Aller en bas 
+2
Erilys
Devil-Hades
6 participants
AuteurMessage
Devil-Hades




Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2014

Un chat tout mignon mais méchant :) Empty
MessageSujet: Un chat tout mignon mais méchant :)   Un chat tout mignon mais méchant :) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:27

Bonjour à tous Smile

Je vais commencer cette présentation par ma petite vie tranquille.

IRL : Mes parents m'ont donné le doux prénom d'Alexandre ( Alex pour les intimes ), j'ai 30 ans ( et oui je joue encore à Dofus Smile ) et j'habite dans le Loiret à Orléans.

La plupart du temps le matin on peut me trouver à mon travail qui se passe dans un supermarché et mon temps libre je le passe sur ce petit jeu que nous aimons tous ou sinon dans un petit bar pour boire un grand verre Very Happy .

IG : Il était une fois un adolescent qui s'ennuyais sur sa console et qui découvra Dofus. Au début il ne comprenait rien a ce jeu ou des petits bonhommes attaquais des monstres de plus en plus bizarre. Quand tout un coup, en regardant les personnages qu'il pouvais créer, il tomba sur un squelette qu'on appelais Sram. Et la ce fut le déclic ....

Voilà où tout a commencé pour moi Smile

Pour abréger 8 ans de jeu je vais faire simple. J'ai donc eu un sram que j'ai monté un petit peu plus haut que le level 100 et à la suite de ça je me suis lassé et j'ai donc commencé un autre perso, et un autre, et un autre ..............

J'ai quasiment essayé toute les classes de ce jeu pour arriver sur cet Eca qui me plait vraiment. 

Le voici donc en photo : 

Un chat tout mignon mais méchant :) Zhlz

Je joue un eca level 144 full parcho et donc multi.

C'est une classe que j'aime beaucoup surtout en pvp Wink .

Comment ai-je connu votre guilde?

Cela fait seulement 3 mois que je suis sur Amayiro et donc je connais pas encore toutes les guildes ni toutes les alliances de ce serveur mais en ce qui vous concerne un ami m'a parlé de votre guilde et m'en a dis que du bien. donc par la suite je suis allez voir ce qu'il en était sur votre forum et ce que j'y ai vu m'a plu ce qui fait que dépose cette candidature Smile .

Ce que je peux apporter à votre guilde?

Mon expérience de jeu, mon aide pour les succés des donjons 1-50 ( Je sais je gère ) et surtout ma bonne humeur de tout les jours Wink 

Voila pour ma petite présentation en espérant qu'elle n'a pas été trop mauvaise à lire Sad . J'espère vous voir tous bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Erilys
Meneuse
Meneuse
Erilys


Messages : 319
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Un chat tout mignon mais méchant :) Empty
MessageSujet: Re: Un chat tout mignon mais méchant :)   Un chat tout mignon mais méchant :) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:50

Bonsoir vieux fringuant matou !

J'apprécie ta candidature (à part quelques fautes mais qui restent mineures) Wink On aime les éca chez Chat l'Heureux.
J'aurais cependant quelques questions pour toi avant de donner mon vote :3

* Quels sont tes objectifs dans dofus ? Succès, lvl 200, obtenir toutes les émotes,... Ou rien en particulier.
* Tu fais quoi en général quand tu joues ? ^^ Y'en a qui glandouillent au zaap (suivez mon regard je ne vise personne bounce ), d'autres qui chain les koli, d'autres plutôt pvm,...
* Ton éca est ton seul perso ?
* Tu n'as pas de métier ?
* J'aimerais bien savoir qui est l'ami qui t'as parlé de notre guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chatlheureux.guildmmorpg.com
Devil-Hades




Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2014

Un chat tout mignon mais méchant :) Empty
MessageSujet: Re: Un chat tout mignon mais méchant :)   Un chat tout mignon mais méchant :) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:57

Mes objectifs sont très simples : M'amuser pour commencer et me détendre. J'ai plusieurs persos en effet une sacri 200 une eni 199 un iop 186 et ce petit eca. Quand je joue je peut aussi bien rester à un zaap pour papoter entre gens civilisés comme farmer des dj pour les drop ou l'xp ou bien encore koli toute la journée Smile . Sur ce perso aucun métier pour le moment mais sur ma sacri je suis bijoutier 100 boulanger 100 tailleur 54 et joaillemage 45. Pour l'ami qui m'a parler de votre guilde c'est Guezmer le petit xelor tou frais chez vous Smile . voilà j'espère que ces quelques réponses te plairont Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erilys
Meneuse
Meneuse
Erilys


Messages : 319
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Un chat tout mignon mais méchant :) Empty
MessageSujet: Re: Un chat tout mignon mais méchant :)   Un chat tout mignon mais méchant :) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:05

Merci pour tes réponses rapides Wink J'aimerais savoir, par rapport à tes autres persos, est-ce qu'ils sont dans des guildes ? Si oui, lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chatlheureux.guildmmorpg.com
Devil-Hades




Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2014

Un chat tout mignon mais méchant :) Empty
MessageSujet: Re: Un chat tout mignon mais méchant :)   Un chat tout mignon mais méchant :) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:08

Non aucune guilde pour l'instant pour personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erilys
Meneuse
Meneuse
Erilys


Messages : 319
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Un chat tout mignon mais méchant :) Empty
MessageSujet: Re: Un chat tout mignon mais méchant :)   Un chat tout mignon mais méchant :) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:05

D'accord ^^ tu pourras ramener tous tes persos si tu le souhaites, ou penser à nous prévenir si tes autres persos rejoignent d'autres guildes.

Pour ma part, c'est un vote pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chatlheureux.guildmmorpg.com
Devil-Hades




Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2014

Un chat tout mignon mais méchant :) Empty
MessageSujet: Re: Un chat tout mignon mais méchant :)   Un chat tout mignon mais méchant :) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:14

Merci bien Mademoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeykh
Bras droit
Bras droit
Zeykh


Messages : 128
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 26

Un chat tout mignon mais méchant :) Empty
MessageSujet: Re: Un chat tout mignon mais méchant :)   Un chat tout mignon mais méchant :) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:22

Et bien c'est également un pour de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Hades




Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2014

Un chat tout mignon mais méchant :) Empty
MessageSujet: Re: Un chat tout mignon mais méchant :)   Un chat tout mignon mais méchant :) Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:15

Merci pour ton " pour " Zeykh Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mrlechat

Mrlechat


Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2014

Un chat tout mignon mais méchant :) Empty
MessageSujet: Re: Un chat tout mignon mais méchant :)   Un chat tout mignon mais méchant :) Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:03

Une candidature simple, qui ne traine pas en longueur, peu être pas autant qu'il le faudrait d'ailleurs.


Mais toutes questions a eu réponses vite et très bien donc pour moi c'est aussi un pour ! Razz

Mais attention, je me bataille pour regagner mon titre de mascotte dans cette grande famille alors si je te vois me faire de l'ombre je montre mes griffes !! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lyrrae

Lyrrae


Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 26

Un chat tout mignon mais méchant :) Empty
MessageSujet: Re: Un chat tout mignon mais méchant :)   Un chat tout mignon mais méchant :) Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:14

Chalut Chalut. Ya pas de doute, dans cette guilde de fou furieux, c'est moi le plus jeune u_u. Même ce stupide beau Zekh est plus vieux que moi. Mais bon cela ne m’empêchera  pas de apprécié EN TANT QU'AMI!
Je vous vois venir avec gros sabot plein de crème. Bande paparazzi va.
En tout cas c'est claire, concis et même cir*** (je vous épargne la blague) bref pas de prise de tête.
Je suis donc définitivement, entièrement, finalement, joyeusement, complètement, amusement, engagement, amicalement, (grande inspiration), contemporainement, anticonstitutionnellement, magicalement, engouement, enjaillement, Pour!

Je dirais même plus mon chère Dupont! (Non je rigole, j'vais pas tout te taper non plus!).


'fin bref, puisse tu arboré fièrement les couleurs des chats et ces valeurs, que la joie et l'harmonie jalonne ta route en ton aventure. Saucissonement. Ly'. (Ou Dast).
Revenir en haut Aller en bas
Zilimito
Co-fondateur
Co-fondateur
Zilimito


Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 110

Un chat tout mignon mais méchant :) Empty
MessageSujet: Re: Un chat tout mignon mais méchant :)   Un chat tout mignon mais méchant :) Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:30

Je vote POUR aussi. Je ne trouve rien à redire, si ce n'est quelques fautes sans gravité.
Je n'ai aucune question à te poser, mais j'ai apprécié lire ta candidature et tes réponses.
En espérant que tu sois pris à l'essai, à très bientôt jeune Chadawan !
Revenir en haut Aller en bas
Erilys
Meneuse
Meneuse
Erilys


Messages : 319
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Un chat tout mignon mais méchant :) Empty
MessageSujet: Re: Un chat tout mignon mais méchant :)   Un chat tout mignon mais méchant :) Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:14

5 pour, et nous te croisons régulièrement au zaap !

Bienvenue chez les Chats !
Tu es en période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatlheureux.guildmmorpg.com
Contenu sponsorisé





Un chat tout mignon mais méchant :) Empty
MessageSujet: Re: Un chat tout mignon mais méchant :)   Un chat tout mignon mais méchant :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat tout mignon mais méchant :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Klox cherche un peu de Chat l'heure
» ma candidature pour intégrer la guilde chat l'heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chat l'Heureux :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: