Chat l'Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Punisheur , Sacrieur qui ne veut plus jouer seul .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valou




Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2014

Punisheur , Sacrieur qui ne veut plus jouer seul .  Empty
MessageSujet: Punisheur , Sacrieur qui ne veut plus jouer seul .    Punisheur , Sacrieur qui ne veut plus jouer seul .  Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:56

Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow

 Salut les Chat l'heureux

 Je souhaite intégrer votre guilde suite a un message de l'un de vos membre "Tsahyr" je vais me présenter de la meilleur façon possible

 Punisheur-Xll c'est mon nom sur le jeu , mais dans  la vrai vie c'est Valentin

 Je joue depuis 2007/2008 , au début j'ai eu énormément de mal avec les arnaques , abonnements , création de personnage a chaque

 fois . Aujourd'hui j'ai trouver ce je voulais , monter le niveau de mon sacri autant que possible.,  

Je jour a plusieurs jeux , League Of Legends , FIFA , CoD et Dofus évidemment

Sinon un de mes projet en terme de cohésion dans la guilde serais d'avoir un Serveur Teamspeak actif . Ca pourrait être une nouvelle "éxperience" .

IRL : 

-Valentin
-15 ans (je précise que je suis mature)
-Assez actif

Niveaux cours c'est vraiment moyen ( je manque vraiment beaucoup )


////

Je serais me rendre disponible pour la guilde , et m'amuser avec , respectez les autres membres voila c'est moi

////

                                       Punisheur-Xll
Amayiro
niv150
 Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  
Revenir en haut Aller en bas
Erilys
Meneuse
Meneuse
Erilys


Messages : 319
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Punisheur , Sacrieur qui ne veut plus jouer seul .  Empty
MessageSujet: Re: Punisheur , Sacrieur qui ne veut plus jouer seul .    Punisheur , Sacrieur qui ne veut plus jouer seul .  Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:08

Bonjour Punisheur-XII, ou Valentin, comme tu préfères ^^

Je t'avoues que suis assez sceptique.
Ta candidature me paraît un peu légère, et tu fais déjà trop de fautes à mon goût (mais sans pour autant me donner une attaque cardiaque).

Pourquoi vouloir rejoindre notre guilde en particulier ?
Que veux-tu dire par "Niveaux cours c'est vraiment moyen ( je manque vraiment beaucoup )" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chatlheureux.guildmmorpg.com
Valou




Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2014

Punisheur , Sacrieur qui ne veut plus jouer seul .  Empty
MessageSujet: Re: Punisheur , Sacrieur qui ne veut plus jouer seul .    Punisheur , Sacrieur qui ne veut plus jouer seul .  Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:17

Je seche beaucoup:( desole pour les fautes c'est pas expres . Votre guilds m'interessent car comme dis Dans la presentation " entraide "amitie" . Les 2 mots que je retiens
Revenir en haut Aller en bas
Tsahyr
Membre des Chats
Membre des Chats
Tsahyr


Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 31

Punisheur , Sacrieur qui ne veut plus jouer seul .  Empty
MessageSujet: Re: Punisheur , Sacrieur qui ne veut plus jouer seul .    Punisheur , Sacrieur qui ne veut plus jouer seul .  Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:51

Bonsoir Smile 
Pour ma part, en ayant pu te parler je pense que ta présence dans notre guilde peut être bénéfique, même si mon tout premier point de vue était négatif car tu m'avais contacter avec un simple "forum stp". Tu as su montrer de l’intérêt pour notre guilde et pour notre alliance. 
tu aurais pu cependant faire un effort pour ta présentation que tu as essentiellement meublé a l'aide de "////", de " Punisheur , Sacrieur qui ne veut plus jouer seul .  Icon_arrow  Punisheur , Sacrieur qui ne veut plus jouer seul .  Icon_arrow  Punisheur , Sacrieur qui ne veut plus jouer seul .  Icon_arrow  Punisheur , Sacrieur qui ne veut plus jouer seul .  Icon_arrow...) ainsi que de multiple espaces sauvages. Les candidatures nous permettent de savoir qui nous recrutons, c'est pour cela qu'elles sont vitale pour nous. 

Bref je suis plutôt neutre (même si je suis là a titre consultatif! je précise!) 
 
ps Je remarque qu'en étant neutre, mon commentaire est tout à fait inutile! mais je le laisse quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Erilys
Meneuse
Meneuse
Erilys


Messages : 319
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Punisheur , Sacrieur qui ne veut plus jouer seul .  Empty
MessageSujet: Re: Punisheur , Sacrieur qui ne veut plus jouer seul .    Punisheur , Sacrieur qui ne veut plus jouer seul .  Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:29

Pas du tout Tsahyr ton commentaire n'est absolument pas inutile, je suis ravie que tu donnes ton avis et aimerait que les autres suivent ton exemple.

Personnellement Punisheur je serais plutôt contre ton intégration. Mais je suis actuellement de mauvaise humeur et ne voudrait pas te punir en conséquence, donc je suis d'accord pour t'accepter pour une période d'essai.
Si je vois que tu ne fais aucun effort d'écriture (comme demandé dans le règlement), ou que tu ne t'intègres pas... On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://chatlheureux.guildmmorpg.com
Contenu sponsorisé





Punisheur , Sacrieur qui ne veut plus jouer seul .  Empty
MessageSujet: Re: Punisheur , Sacrieur qui ne veut plus jouer seul .    Punisheur , Sacrieur qui ne veut plus jouer seul .  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Punisheur , Sacrieur qui ne veut plus jouer seul .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chat l'Heureux :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: