Chat l'Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Arctiste Un Petit Nouveau.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arctiste

Arctiste


Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2014

Arctiste Un Petit Nouveau.  Empty
MessageSujet: Arctiste Un Petit Nouveau.    Arctiste Un Petit Nouveau.  Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:40

Salut à tous !

Rentrons rapidement dans le vif du sujet, sans non plus, être concis. 

Mon petit prénom c'est Romain, j'ai actuellement 19 ans, je suis étudiant en géographie dans la belle ville de La Rochelle. Je passe mes années sur les plages de l'île d'Oléron et de l'île de Ré à surfer, et de temps à d'autre, je sort le VTT.

En jeu, je possède un Crâ de cercle 199 à 70%. ( Bientôt niveau 200 hihi  Very Happy )
Actuellement Tri-élément j'attends le niveau final pour être pleinement Multi-éléments.
Au niveau des métiers c'est le néant. J'ai jamais apprécié ça.

Comment ai-je connu la guilde ? Etant nouveau sur le serveur, je me suis rendu sur le forum officiel, et j'ai regardé les différentes présentations de guildes qu'il y a sur votre serveur. C'est d'ici que je vous ai connu. 
Votre guilde m'a plus à travers deux aspects :
Premièrement, j'ai horreur des guildes avec un nombre de membres trop élevé. ( C'est trop pour moi, impossible de créer et souder des liens durable avec tout les membres ). J'aime donc, comme vous l'aurez compris, les petits comités et votre guilde à tout l'air d'en être un ! 
Deuxièmement vos valeurs sont les miennes. L'entraide et le partage sont de mon point du vue indispensable à la progression de chacun !