Chat l'Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Arctiste Un Petit Nouveau.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arctiste

Arctiste


Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2014

Arctiste Un Petit Nouveau.  Empty
MessageSujet: Arctiste Un Petit Nouveau.    Arctiste Un Petit Nouveau.  Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:40

Salut à tous !

Rentrons rapidement dans le vif du sujet, sans non plus, être concis. 

Mon petit prénom c'est Romain, j'ai actuellement 19 ans, je suis étudiant en géographie dans la belle ville de La Rochelle. Je passe mes années sur les plages de l'île d'Oléron et de l'île de Ré à surfer, et de temps à d'autre, je sort le VTT.

En jeu, je possède un Crâ de cercle 199 à 70%. ( Bientôt niveau 200 hihi  Very Happy )
Actuellement Tri-élément j'attends le niveau final pour être pleinement Multi-éléments.
Au niveau des métiers c'est le néant. J'ai jamais apprécié ça.

Comment ai-je connu la guilde ? Etant nouveau sur le serveur, je me suis rendu sur le forum officiel, et j'ai regardé les différentes présentations de guildes qu'il y a sur votre serveur. C'est d'ici que je vous ai connu. 
Votre guilde m'a plus à travers deux aspects :
Premièrement, j'ai horreur des guildes avec un nombre de membres trop élevé. ( C'est trop pour moi, impossible de créer et souder des liens durable avec tout les membres ). J'aime donc, comme vous l'aurez compris, les petits comités et votre guilde à tout l'air d'en être un ! 
Deuxièmement vos valeurs sont les miennes. L'entraide et le partage sont de mon point du vue indispensable à la progression de chacun !

Mes objectifs sont commun à tous je pense. Atteindre le niveau 200. Le reste on verra, peut-être la création d'un second personnage. Car il faut dire que je suis actuellement mono compte.
Petite capture d'écran du Crâ : https://i.servimg.com/u/f39/18/91/30/09/2014-010.jpg

J'attend pas grand chose de vous, seulement d'être au sein d'un petit groupe, d'une petite guilde, où l'entraide, le partage et la cohésion règnent. J’espère vous apportez ma bonne humeur, mon expérience !


Chat l'heureusement, Arctiste 
Revenir en haut Aller en bas
Chowder

Chowder


Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 27

Arctiste Un Petit Nouveau.  Empty
MessageSujet: Re: Arctiste Un Petit Nouveau.    Arctiste Un Petit Nouveau.  Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:48

Coucou Arctiste , pour moi je n'ai rien à dire ; une très belle candidature qu'on a là . J'aimerai bien que tu aies une chance d'intégrer la famille !! Je suis ' POUR ' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erilys
Meneuse
Meneuse
Erilys


Messages : 319
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Arctiste Un Petit Nouveau.  Empty
MessageSujet: Re: Arctiste Un Petit Nouveau.    Arctiste Un Petit Nouveau.  Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:55

Bonsoir et bienvenue sur le forum =)

Une jolie candidature complète du premier coup ♥️ Peu de fautes ♥️ Pas trop jeune ♥️ Valeurs manifestement partagées ♥️ Quelques rimes, et un jeu de mot ♥️

Mon pour est assez clair x)

J'aimerais également savoir ce que tu penses:
- du système de forum pour la guilde, pour prévenir des absences, proposer des sorties, des objets à vendre etc.
- des alliances
- Du pvp ? En fait, que fais-tu en général ? De tout, plutôt koli, plutôt donjons, plutôt solitaire, en équipe,...

C'est pour mieux te connaître, je suis tout à fait disposée à t'accepter dans la guilde déjà Wink


PS: Chowder il est précisé quelque part dans les règles que les membres à l'essai n'ont pas voix au chapitre normalement  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chatlheureux.guildmmorpg.com
Arctiste

Arctiste


Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2014

Arctiste Un Petit Nouveau.  Empty
MessageSujet: Re: Arctiste Un Petit Nouveau.    Arctiste Un Petit Nouveau.  Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:14

Merci de répondre positivement et si rapidement ! 


Pour te répondre Myiu
Le forum, pour moi, c'est quelque part la base.
Surtout en ce qui concerne vos valeurs ! 
L'entraide : Cela permet un regroupement plus clair ( moins brouillon, fait à l'arrache ). Surtout en ce qui concerne les quêtes-succès, qui demandent parfois de battre des monstres de haut niveau et donc difficilement réalisable seul. 
Et le partage, comme tu l'as dit, notamment pour la vente d'objet qui permet d'avoir notre petit marché " interne " !
Bref, tu voulais mon avis, tu l'as ! Je suis pour bien évidemment !

Les alliances c'est quelque chose qui, comme les métiers, m'intéresse pas ou peu. L'AvA...beurk !
Je suis encore "Old School" ! La bonne vieille guilde, il n'y a que ça de vrai ! ( Ce n'est que mon point de vue )

Étrangement, j'apprécie pas l'AvA mais le PvP, c'est quelque chose que je pratique beaucoup ! Notamment le kolizéum ! Chose que j'apprécie énormément tout en le pratiquant régulièrement ( Assurément  par défaut, étant mono compte )
Le Pvm m'intéresse aussi ! Quelque donjon en guilde, je trouve ça très plaisant !

Arctiste
Revenir en haut Aller en bas
Zeykh
Bras droit
Bras droit
Zeykh


Messages : 128
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 26

Arctiste Un Petit Nouveau.  Empty
MessageSujet: Re: Arctiste Un Petit Nouveau.    Arctiste Un Petit Nouveau.  Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:16

Hello l'artiste,

J'aime j'aime j'aime ta candidature, un jolie Pour ! T'es riche, t'as l'air de correspondre parfaitement à nos attentes et t'aime les petits comités, bref que de bonnes nouvelles Smile

Hâte de retrouver en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Erilys
Meneuse
Meneuse
Erilys


Messages : 319
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Arctiste Un Petit Nouveau.  Empty
MessageSujet: Re: Arctiste Un Petit Nouveau.    Arctiste Un Petit Nouveau.  Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:25

Vu la hâte de Mr Zeykh, et que de toutes façons mon avis prévaut MWAHAHAHA je vais t'inviter en jeu, tu peux me mp.
Je suppose que tu as remarqué que nous avions une alliance, j'espère que ce n'est pas un obstacle pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatlheureux.guildmmorpg.com
Arctiste

Arctiste


Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2014

Arctiste Un Petit Nouveau.  Empty
MessageSujet: Re: Arctiste Un Petit Nouveau.    Arctiste Un Petit Nouveau.  Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:27

Non du tout, ça ne me gène pas !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arctiste Un Petit Nouveau.  Empty
MessageSujet: Re: Arctiste Un Petit Nouveau.    Arctiste Un Petit Nouveau.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arctiste Un Petit Nouveau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moonkye le petit chaton !
» Un petit nain qui courait dans l'herbeuh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chat l'Heureux :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: