Chat l'Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Moonkye le petit chaton !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moonkye




Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2014

Moonkye le petit chaton !  Empty
MessageSujet: Moonkye le petit chaton !    Moonkye le petit chaton !  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:23

Bonjour (ou bonsoir tout dépends l'heure à laquelle vous lisez ce message !  Smile )

Je me présente, je m'appelle Valentine j'ai 18 ans. J'habite dans une petite ville du Nord de la France. Au niveau des études j'ai un bac (ES) +1 et à la rentrée j'entamerai ma deuxième année de licence Staps (Sciences et techniques des activités physiques et sportives). Voilà Voilà tout ce que je peux dire sur moi au niveau irl !  pirat 

Au niveau du jeu, je suis un Ecaflip terre actuellement niveau 76. Pour ce qui est des métiers, j'ai lancé très récemment mon petit chaton dans une carrière de bûcheron (lvl 30) et bijoutier (lvl 22). J'ai l'intention par la suite de lui apprendre également le métier de mineur !
J'ai également une Eniripsa lvl 104 (sur le même compte) mais ayant besoin de changement je l'ai complètement abandonné. Et j'ai aussi une petite Iopette paysan/boulanger presque lvl 100, elle me sert exclusivement à me faire du pain et des kamas. Mais étant elle aussi sur le même compte que Moonkye c'est parfois problématique.
Bien que je connais Dofus depuis plusieurs années, il me reste beaucoup de choses à apprendre et à découvrir. En effet comme vous le savez tous au départ nous jouons à Dofus sans vraiment y jouer !

Comment j'ai connu cette guilde ? Je suis tombée dessus sur le forum de Dofus en cherchant un peu les guildes qu'il pouvait y avoir sur Amayiro, j'ai alors lu la présentation sur le site de Dofus écrite par Myiu et après avoir consulté le site de la guilde je me suis dit que je devrais tenter ma chance ! Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que j'ai beaucoup aimé les valeurs de la guilde.

Au niveau des objectifs je n'en ai pas vraiment. J'aimerai juste en apprendre davantage pour pouvoir avoir un niveau correct et de réels connaissance qui me serviront pourquoi pas à aider les autres par la suite. Bien sûr comme beaucoup j'aimerai monter mon petit chaton jusqu'au lvl 200 mais ce n'est pas pressant. Me connaissant je sais que si je mise tout sur l'xp je vais vite me lasser et abandonner (je ne comprends pas comment certains peuvent créer un perso sasa pour faire le RM en boucle sans jamais vraiment jouer mais bon..) J'aime xp et faire des donjons mais j'aime également monter mes métiers tranquillement, me faire des kamas, glander, discuter!
J'ai la réelle envie de m'intégrer, de faire connaissance avec d'autres joueurs et malgré ma légère timidité je pense pouvoir apporter ma bonne humeur. J'espère que la guilde et ses joueurs me permettront de me sentir un peu moins seul dans le Monde de Dofus !

J'en ai peut-être trop dit ou pas assez mais voilà !

Merci et à bientôt sur Dofus j'espère.  cheers 

Moonkye le petit chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Noyia

Noyia


Messages : 24
Date d'inscription : 30/05/2014

Moonkye le petit chaton !  Empty
MessageSujet: Re: Moonkye le petit chaton !    Moonkye le petit chaton !  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:14

Et bien moi je suis pour ! Moonkye, très belle présentation, bien complète ! Une enfant du Ch'nord, ça peut pas faire de mal Smile J'attend la décision de Myiu, et je te dis a bientôt chez les Chat l'heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Zeykh
Bras droit
Bras droit
Zeykh


Messages : 128
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 26

Moonkye le petit chaton !  Empty
MessageSujet: Re: Moonkye le petit chaton !    Moonkye le petit chaton !  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:17

Bonsoir Moonkye !

Déjà, faut savoir que la présentation de la guilde sur le forum officiel date un petit peu (même si ça a pas changé au niveau des valeurs).
Sinon, j'aime beaucoup ta candidature, surtout au niveau de ""glander et discutr", deux activités essentiels de mon point de vue ! Pour moi ça sera un pour, j'ai même pas de questions
Revenir en haut Aller en bas
Erilys
Meneuse
Meneuse
Erilys


Messages : 319
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Moonkye le petit chaton !  Empty
MessageSujet: Re: Moonkye le petit chaton !    Moonkye le petit chaton !  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:18

Bonsoiiiiir et bienvenue Moonkye !

Ça me fait plaisir de voir une candidature féminine :3 Si tu es acceptée je ne serai plus seule face à ces mâles en rut ! (WARNING: ne pas faire attention à leurs remarques et ne pas hésiter à leur taper sur le museau).
Très peu de fautes en plus ♥️ Tu viens à nous pour nos valeurs, ça veut dire que tu les respecteras et c'est tout ce qui compte Wink

Je suis donc POUR ton intégration en période d'essai, et même si j'attend d'autres avis tu seras acceptée quand même parce que je suis le CHEF, MWAHAHAHAHAHAHAHAHAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://chatlheureux.guildmmorpg.com
Moonkye




Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2014

Moonkye le petit chaton !  Empty
MessageSujet: Re: Moonkye le petit chaton !    Moonkye le petit chaton !  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:37

Merci à vous trois ! 

Moonky le petit chaton de Ch'Nord !  Very Happy 
Leur taper sur le museau.. Ok Myiu j'ai compris ! 

J'attends donc la réponse finale des Chat l'heureux (même si le chef est d'accord  cheers ) !
Revenir en haut Aller en bas
Erilys
Meneuse
Meneuse
Erilys


Messages : 319
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Moonkye le petit chaton !  Empty
MessageSujet: Re: Moonkye le petit chaton !    Moonkye le petit chaton !  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:42

Avec 3 pour je pense qu'on est bon, si y'en a qui sont pas d'accord ils se prononceront à la fin de la période d'essai !
J'attend ton mp pour t'inviter Wink

Bienvenue chez les chats !
Revenir en haut Aller en bas
http://chatlheureux.guildmmorpg.com
Contenu sponsorisé





Moonkye le petit chaton !  Empty
MessageSujet: Re: Moonkye le petit chaton !    Moonkye le petit chaton !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moonkye le petit chaton !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arctiste Un Petit Nouveau.
» Un petit nain qui courait dans l'herbeuh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chat l'Heureux :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: