Chat l'Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Klapatta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makku-Greive
Membre des Chats
Membre des Chats



Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 29

Candidature Klapatta Empty
MessageSujet: Candidature Klapatta   Candidature Klapatta Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:33

Voili voilou, je m'appelle Layla, j'ai 19 ans, je suis française, en IRL c'est tout ce que je peux dire.
Je joue un Iop niveau 72 pour le moment, je suis boulangère et paysanne niveau 65 et 80 (pour le moment aussi ^_^).
Concernant le comment du pourquoi je voudrais intégrer la guilde... Hum, et bien pour commencer le langage "sms" il y en a de plus en plus, et votre annonce m'avait l'air sympathique, c'est tout :3.
Mon objectif personnel? M'amuser, devenir level 200, avoir beaucoup de kamas et aider les "pious" qui galèrent et qui ne recoivent aucune aides. 
Je n'ai que ce seul personnage, je joue depuis peu sur le serveur :3.
Qu'est-ce que je peux apporter à la guilde? Haha, question piège? De l'ambiance pour commencer, enfin je l'espère x), après j'aiderai ceux qui auront besoin de mes services pardi ^_^.
Ce que je voudrais qu'elle m'apporte... Moins de solitude sur le jeu :$, un peu d'aide pour monter les levels ne serait pas de refus non plus... Et de la symphatie!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Erilys
Meneuse
Meneuse
Erilys


Messages : 319
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Candidature Klapatta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klapatta   Candidature Klapatta Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:40

Salut Layla, bienvenue sur le forum !

Enfin une présence féminine =)
Dis-moi, tu dis que tu joues depuis peu sur le serveur, peux-tu nous faire part de ton expérience générale sur dofus ?
Tu fais quoi en général en jeu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chatlheureux.guildmmorpg.com
Makku-Greive
Membre des Chats
Membre des Chats



Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 29

Candidature Klapatta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klapatta   Candidature Klapatta Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:46

Eh bien j'ai rencontré un haut level qui m'a expliqué beaucoup de choses sur dofus, ce qui ma donné une large avance sur mon level actuel, après donner des précisions... Je connais la plupart des choses, quoi que je me renseigne souvent sur les panoplies à prendre à chaque fois que je change, j'ai du mal avec ça ^_^.

En général? En ce moment je ne fais que mes métiers puisque je dois payer ma panoplie Terdala (je l'achète surtout pour le style, les jets sont pas non plus extras) et mon gélano 1PA 1PM... Oui oui, j'ai de l'espoir! Et sinon j'xp ou je peux, Frigost quand j'étais sagesse, maintenant nul part, vu que, comme j'ai dis précédemment, je mange du blé toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Erilys
Meneuse
Meneuse
Erilys


Messages : 319
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Candidature Klapatta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klapatta   Candidature Klapatta Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:57

Je vois donc c'est ton premier personnage jamais créé sur dofus, j'ai pensé que peut-être tu venais d'un autre serveur.
En tout cas ta présentation nous correspond !

~ Bienvenue chez les chats ! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://chatlheureux.guildmmorpg.com
Contenu sponsorisé





Candidature Klapatta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klapatta   Candidature Klapatta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Klapatta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chat l'Heureux :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: