Chat l'Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salutations !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sydjex
Membre des Chats
Membre des Chats
Sydjex


Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2014

Salutations ! Empty
MessageSujet: Salutations !   Salutations ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:23

Bonjour à tous et à toutes. Je m'appelle Jordan, j'ai 21 ans. Actuellement, je suis au chômage. (suite a certains événements dans ma vie privée) Je n'ai pas vraiment grand chose à ajouter, si il y a des choses que vous voulez savoir, n'hésitez pas a poser vos questions ^_^.

Le personnage que je souhaite faire entrer dans la guilde est "Sydjex", un Zobal de cercle 38 à l'instant où j'écris ce message. Il est pour l'instant full Sagesse, mais je compte l'orienté Terre a plus haut niveau.

J'ai connu cette guilde grâce a Tsahyrr, qui est un amis assez proche, que je connais IRL.

Mes objectifs dans Dofus, sont le PvE HL ainsi que le PvP (j'aime profiter d'un maximum de contenu quand je joue a un jeu)

Je n'ai que ce perso, sur le compte secondaire de Tsahyrr, celui contenant son Sadida.

Je n'ai pas grand chose à apporter à la guilde, étant donné mon niveau, et le temps durant lequel je n'ai pas jouer à Dofus. Je n'espère pas grand chose quand à ce qu'elle m'apporterais, je ne rejoins pas une guilde pour ce qu'elle m'apporte, mais pour ce que je pourrais lui apporter (de l'aide, du farming, etc)


Voilà voilà, je pense (j'espère) avoir fait une candidature assez complète, j'ai essayer de minimiser les fautes. Je n'ai plus grand chose à ajouter, j'attends vos retours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsahyr
Membre des Chats
Membre des Chats
Tsahyr


Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 31

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:16

Jooooooooooojooooooooooooooo! 
c'est nul tu sors! Non j'déconne reviens! 
Moi j'aime bien sa candidature, et non je dis pas ça parce que c'est mon pote! Plutôt complète en plus il va droit au but, il ne le mentionne pas dans sa candidature mais c'est un petit rigolo! Il apporterait de la joie, des vannes pourries, des paillettes et des vannes pourries aussi... 
Moi je suis absolument pour, sa candidature peut paraître courte et sans trooop de conviction, mais elle ne reflète pas vraiment sa personnalité ( je vous ai dis qu'il faisait des vannes pourries?) 
De plus, je tiens à vous faire remarquer qu'il a un avatar trop swag. C'est pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Erilys
Meneuse
Meneuse
Erilys


Messages : 319
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:05

Bonjour !

Je trouve la candidature et la grammaire un peu légères, mais en tant qu'ami de Tsatsa je ne vois pas de raison de ne pas t'accepter pour une période d'essai. Je pense que Zeykh comptait répondre et il le peut toujours (si tu passes par là bounce ) mais tu peux me mp en jeu pour être invité (/w Myiu ou Lyiu).
Revenir en haut Aller en bas
http://chatlheureux.guildmmorpg.com
Contenu sponsorisé





Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chat l'Heureux :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: