EDIT : Mes screen ne semblent pas passer
"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours"Bonjours ( ou bonsoirs ? ) à tous.
Je me présente ( d'abord en IRL ) moi c'est Cédric, 17 ans sous peu. Je vis en Alsace à Strasbourg ( mais si vous savez le marché de Noel ? ) et je suis actuellement en Première S.
Voila... Je sais pas trop quoi dire d'autre si vous avez d'autres question je suis à l'écoute.
Maintenant passons à la partie IG !
Alors je joue à Dofus depuis environs 4 ans ( mais j'ai effectué de longues pauses
) d'après Veteran Rewards cela fait 1 an et 3 mois d'abo en tout sur mon compte principal.
Actuellement je possède deux personnages :
Ix-Race Sacrieur 136Lui c'est mon Sacrieur ( ma classe favorite en passant
) exclusivement PvP ( entendait par la Kolizeum )
Que dire de plus sur lui ?
Fire-Race Sram 122Lui c'est mon Sram exclusivement PvM ( terre/air ) que j'xp un peu partout je ne cherche pas vraiment à rush les niveau mais xp avec mes amis et varié les combats. C'est lui tout d'abord que j'aimerais faire entrer dans votre guilde. Il n'a aucun métier mais je possède un Joaillomage-Cordomage-Costumage 100 si cela peut aider quelqu'un je reste dispo.
Bon voila pour les perso !
Sinon je n'ai pas d'objectifs clairement établis dans Dofus, je possède 2 personnages afin de varié les combats/style de jeux et ne pas m'ennuyer, je joue avec quelques amis qui sont sur la même longueurs d'onde ( 1 en particulier qui m'a fais connaitre Dofus voila un peu plus de 5 ans et lorsque j'eu mon première ordinateur m'a abonné, stuffé et appris les bases du jeux )
Comme dis plus haut je joue un peu sur toute les zones je ne cherche pas vraiment à rush les niveaux mais juste passer du bon temps. ^^Pour parler d'autre chose j'ai connue votre guilde via le forum Amayiro bien que je la connaissais bien avant. En effet je faisais partie de la guilde Brave New World à ses débuts avant de faire une longue pause qui m'a forcé à quitté cette même guilde avant d'y repostulé en début d'année. Cependant je n'ai cette fois-ci pas était retenus pour des raison particulière...J'ai donc vu un bref instant l'alliance Agora et les Guildes membres dont la votre !Si je cherche à l'intégré c'est tout simplement pour retrouver une ambiance comme celle de BNW dont les valeurs doivent être semblable de par votre lien via l'alliance ( avant que l'idée n'effleurent l'esprit de certain, non je ne cherche pas une guilde "de secours" car BNW ne m'a plus accepté mais bien une guilde qui fonctionne sur une base que je pense solide et conviviale, voila je préfère être honnête avec vous. )Je ne pense pas apporté énormément de chose à la guilde si ce n'est quelqu'un avec qui plaisanté et discuter tout en jouant ( toujours dispo pour donjon ou autres )Pour les choses que la guilde pourrait m'apporter juste des personnes avec qui passer du bon temps car Dofus n'est pas vraiment un jeux fait pour jouer en solo un bon canal guilde et des membres sympathique et à l'écoute apporte son petit plus.Voila je ne sais que dire de plus si ce n'est que j'espere que ma candidature sera retenue. Merci !