Chat l'Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Zephyr is coming...

4 participants
AuteurMessage
Zephyr_Argozir

Zephyr_Argozir

Zephyr is coming... Empty
MessageSujet: Zephyr is coming...   Zephyr is coming... Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:46

EDIT : Mes screen ne semblent pas passer "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours"

Bonjours ( ou bonsoirs ? ) à tous.

Je me présente ( d'abord en IRL ) moi c'est Cédric, 17 ans sous peu. Je vis en Alsace à Strasbourg ( mais si vous savez le marché de Noel ? ) et je suis actuellement en Première S.
Voila... Je sais pas trop quoi dire d'autre si vous avez d'autres question je suis à l'écoute.  Wink

Maintenant passons à la partie IG !  Smile

Alors je joue à Dofus depuis environs 4 ans ( mais j'ai effectué de longues pauses  Razz  ) d'après Veteran Rewards cela fait 1 an et 3 mois d'abo en tout sur mon compte principal.
Actuellement je possède deux personnages :

Zephyr is coming... Candid10
Ix-Race Sacrieur 136

Lui c'est mon Sacrieur ( ma classe favorite en passant  Razz ) exclusivement PvP ( entendait par la Kolizeum )
Que dire de plus sur lui ?  scratch

Zephyr is coming... Candid11
Fire-Race Sram 122

Lui c'est mon Sram exclusivement PvM ( terre/air ) que j'xp un peu partout je ne cherche pas vraiment à rush les niveau mais xp avec mes amis et varié les combats. C'est lui tout d'abord que j'aimerais faire entrer dans votre guilde. Il n'a aucun métier mais je possède un Joaillomage-Cordomage-Costumage 100 si cela peut aider quelqu'un je reste dispo.  Smile

Bon voila pour les perso !