EDIT : Mes screen ne semblent pas passer
"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours"Bonjours ( ou bonsoirs ? ) à tous.
Je me présente ( d'abord en IRL ) moi c'est Cédric, 17 ans sous peu. Je vis en Alsace à Strasbourg ( mais si vous savez le marché de Noel ? ) et je suis actuellement en Première S.
Voila... Je sais pas trop quoi dire d'autre si vous avez d'autres question je suis à l'écoute.
Maintenant passons à la partie IG !
Alors je joue à Dofus depuis environs 4 ans ( mais j'ai effectué de longues pauses
) d'après Veteran Rewards cela fait 1 an et 3 mois d'abo en tout sur mon compte principal.
Actuellement je possède deux personnages :
Ix-Race Sacrieur 136Lui c'est mon Sacrieur ( ma classe favorite en passant
) exclusivement PvP ( entendait par la Kolizeum )
Que dire de plus sur lui ?
Fire-Race Sram 122Lui c'est mon Sram exclusivement PvM ( terre/air ) que j'xp un peu partout je ne cherche pas vraiment à rush les niveau mais xp avec mes amis et varié les combats. C'est lui tout d'abord que j'aimerais faire entrer dans votre guilde. Il n'a aucun métier mais je possède un Joaillomage-Cordomage-Costumage 100 si cela peut aider quelqu'un je reste dispo.
Bon voila pour les perso !
Sinon je n'ai pas d'objectifs clairement établis dans Dofus, je possède 2 personnages afin de varié les combats/style de jeux et ne pas m'ennuyer, je joue avec quelques amis qui sont sur la même longueurs d'onde ( 1 en particulier qui m'a fais connaitre Dofus voila un peu plus de 5 ans et lorsque j'eu mon première ordinateur m'a abonné, stuffé et appris les bases du jeux )