Chat l'Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Zephyr is coming...

4 participants
AuteurMessage
Zephyr_Argozir

Zephyr_Argozir

Zephyr is coming... Empty
MessageSujet: Zephyr is coming...   Zephyr is coming... Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:46

EDIT : Mes screen ne semblent pas passer "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours"

Bonjours ( ou bonsoirs ? ) à tous.

Je me présente ( d'abord en IRL ) moi c'est Cédric, 17 ans sous peu. Je vis en Alsace à Strasbourg ( mais si vous savez le marché de Noel ? ) et je suis actuellement en Première S.
Voila... Je sais pas trop quoi dire d'autre si vous avez d'autres question je suis à l'écoute.  Wink

Maintenant passons à la partie IG !  Smile

Alors je joue à Dofus depuis environs 4 ans ( mais j'ai effectué de longues pauses  Razz  ) d'après Veteran Rewards cela fait 1 an et 3 mois d'abo en tout sur mon compte principal.
Actuellement je possède deux personnages :

Zephyr is coming... Candid10
Ix-Race Sacrieur 136

Lui c'est mon Sacrieur ( ma classe favorite en passant  Razz ) exclusivement PvP ( entendait par la Kolizeum )
Que dire de plus sur lui ?  scratch

Zephyr is coming... Candid11
Fire-Race Sram 122

Lui c'est mon Sram exclusivement PvM ( terre/air ) que j'xp un peu partout je ne cherche pas vraiment à rush les niveau mais xp avec mes amis et varié les combats. C'est lui tout d'abord que j'aimerais faire entrer dans votre guilde. Il n'a aucun métier mais je possède un Joaillomage-Cordomage-Costumage 100 si cela peut aider quelqu'un je reste dispo.  Smile

Bon voila pour les perso ! 
Sinon je n'ai pas d'objectifs clairement établis dans Dofus, je possède 2 personnages afin de varié les combats/style de jeux et ne pas m'ennuyer, je joue avec quelques amis qui sont sur la même longueurs d'onde ( 1 en particulier qui m'a fais connaitre Dofus voila un peu plus de 5 ans et lorsque j'eu mon première ordinateur m'a abonné, stuffé et appris les bases du jeux )
Comme dis plus haut je joue un peu sur toute les zones je ne cherche pas vraiment à rush les niveaux mais juste passer du bon temps. ^^

Pour parler d'autre chose j'ai connue votre guilde via le forum Amayiro bien que je la connaissais bien avant. 
En effet je faisais partie de la guilde Brave New World à ses débuts avant de faire une longue pause qui m'a forcé à quitté cette même guilde avant d'y repostulé en début d'année. Cependant je n'ai cette fois-ci pas était retenus pour des raison particulière...
J'ai donc vu un bref instant l'alliance Agora et les Guildes membres dont la votre !
Si je cherche à l'intégré c'est tout simplement pour retrouver une ambiance comme celle de BNW dont les valeurs doivent être semblable de par votre lien via l'alliance ( avant que l'idée n'effleurent l'esprit de certain, non je ne cherche pas une guilde "de secours" car BNW ne m'a plus accepté mais bien une guilde qui fonctionne sur une base que je pense solide et conviviale, voila je préfère être honnête avec vous. )

Je ne pense pas apporté énormément de chose à la guilde si ce n'est quelqu'un avec qui plaisanté et discuter tout en jouant ( toujours dispo pour donjon ou autres  cheers )
Pour les choses que la guilde pourrait m'apporter juste des personnes avec qui passer du bon temps car Dofus n'est pas vraiment un jeux fait pour jouer en solo un bon canal guilde et des membres sympathique et à l'écoute apporte son petit plus.

Voila je ne sais que dire de plus si ce n'est que j'espere que ma candidature sera retenue.  Wink
Merci !

Dernière édition par Zephyr_Argozir le Ven 21 Nov - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erilys
Meneuse
Meneuse
Erilys

MessageSujet: Re: Zephyr is coming...   Zephyr is coming... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:49

Bonsoir !

Ta candidature me paraît correspondre à nos attentes, et avoir été chez BNW est souvent un gage de bon élément =P Mais j'aimerais quand même savoir ce qui s'est passé, tu dis "je n'ai cette fois-ci pas était retenus pour des raison particulière..." alors que tu as été accepté en fin d'année 2013 oO Outre ma curiosité maladive, comme nous sommes alliés je tiens à m'assurer qu'il n'y a pas de problème majeurs entre vous ^^
http://chatlheureux.guildmmorpg.com
Zephyr_Argozir

Zephyr_Argozir

MessageSujet: Re: Zephyr is coming...   Zephyr is coming... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:02

Je ne serais plus te dire la date j'étais vraiment avec la guilde à ses débuts ( peut être fin 2013 effectivement ) et j'y suis resté quelques temps ^^

Eh bien lors de ma période d'essai je n'ai pas convaincu Zommari ( ou peut être d'autre je n'en sais rien ) j'ai en effet pris rapidement mes aises et commencer à blagué sur le canal guilde avec un autre membre mais je ne sais pas il a finis par me MP ( 2 semaines après je crois ) en me disant que cela ne fonctionnerait pas... 
Après je dis "particulière" car Zommari m'a paru sur les nerfs durant cette période ( j'ai reçu quelque mp de la pars des membres me confirmant cela ) mais il dois avoir des raisons qui lui sont propre et je n'accuse personne je vais donc pas trop m'avancer la dessus et parler à sa place ou en aucun cas prétendre que cela est la seule raison mais ce fut comme ça et je n'en garde aucune animosité.  Wink

EDIT : D'ailleurs demander lui je n'ai rien à cacher et encore moins envie de crée des tensions avec qui que ce soit sur le fait que j'ai pus écrire des choses qui ne semblent pas vrai peut être que ce que je dis à était mal interprété c'est cependant ce que j'ai cru comprendre et encore une fois je ne rejette la faute sur personne je suis évidemment à blâmé également... ^^
Je dis ça car en me relisant il est vrai que cela donne l'impression de donner la faute à une seule personne et est un peu osé de parler à sa place mais ce n'est vraiment pas ce que j'ai envie de faire ressortir bnw à était une des périodes de dofus que je n'oublierais pas et Zommari un joueurs vraiment sympathique.
Zeykh
Bras droit
Bras droit
Zeykh

MessageSujet: Re: Zephyr is coming...   Zephyr is coming... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:12

Bonsoooooir Zephyr (t'as trop de pseudo, j'en ai choisi un)

C'est une bien jolie présentation tout ça j'aime bien !
Bah en fait j'ai rien à dire de plus (la fatigue toussa) je suis pour que tu devienne un jeune chaton padawan !
Tsahyr
Membre des Chats
Membre des Chats
Tsahyr

MessageSujet: Re: Zephyr is coming...   Zephyr is coming... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:19

Une histoire bien vague, mais comme tu le dis plus haut, on ne sent pas d'animosité dans tes propos. Personnellement j'aime bien ta candidature et je serais pour ton intégration! 
Je n'ai pas grand chose à ajouter, alors tout le monde va dire "mais pourquoi t'écris ça bordel?", bah faillait bien que je meuble ma réponse pour qu'il y ai plus de ligne que sur celle de Zeykh! enfin quand même!
J’espère faire plus ample connaissance avec toi Ig, bonne soirée Wink
Erilys
Meneuse
Meneuse
Erilys

MessageSujet: Re: Zephyr is coming...   Zephyr is coming... Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:44

Zephyr Argozir Ix-Race Fire-Race premier du nom, tu es solennellement invité à mp Myiu ou Zeykh en jeu pour rejoindre nos rangs ♫
http://chatlheureux.guildmmorpg.com
Zephyr_Argozir

Zephyr_Argozir

MessageSujet: Re: Zephyr is coming...   Zephyr is coming... Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:23

Merci à vous.
Juste Zephyr ça ira Wink  comme dis Zeykh.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zephyr is coming...   Zephyr is coming... Icon_minitime

Zephyr is coming...
Page 1 sur 1