Salut à tous amis joueurs !
Je vais suivre le guide parfaitement, je suis pas doué pour improviser ce genre de truc, let's go !
Je suis un adolescent de 17 ans, je m'appelle Bastien, je suis actuellement en classe de première STI2D et j'habite dans le Sud !
Du coté IG, je viens de reprendre ce jolie jeu qu'est dofus. Après près un an d'arrêt je viens de reprendre mon iop niveau 148 nommé Zeykh qui est mineur et bûcheron ~50. Il est d'ailleurs vieux ce perso puisque c'est mon premier perso sur ce serveur, il y a environ 5/6 ans que je l'ai créé ! Je possède également une osa et une panda niveau 163 et 151 mais tous ces persos sont sur le même compte, je ne joue plus les deux autres donc ils ne comptent pas :p
J'ai connu la guilde dans le canal recrutement, avec un jolie message de Myiu. Je recherche une guilde depuis plus d'une semaine désespérément.. Pourquoi autant de temps ? Tout simplement car je n'aime pas trop les guildes centrées sur l'xp, le pvp ou encore l'AvA (d'ailleurs je ne comprends rien à ce dernier mode de jeu). Je cherche avant tout une guilde avec une ambiance motivante et des membres rigolos, et je pense l'avoir trouvé avec Chat l'Heureux, même si ça reste juste un pressentiment !
Je n'ai pas de réels objectifs, enfin pas d'immédiats. Je joue quasiment au jour le jour, je fais ce que j'ai envie de faire sur le moment même si ça se résume souvent à quelques quêtes, un donjon et beaucoup de glande ! Sinon j'aimerai bien avoir un niveau correct car le jeu devient de plus en plus intéressant dans les derniers niveaux après toutes ces MàJ, mais j'ai un peu trop la flemme d'xp donc j'avance doucement mais surement !
Je pense que je peux apporter de la bonne humeur (après m'être un peu intégré, je suis timide avec les inconnus :p ), de l'expérience de jeu sur le vieux continent et beaucoup d'aide pour qui en a besoin vu que je passe beaucoup de temps au zaap ! J'espère que la guilde a une bonne ambiance où les gens ne se prennent pas trop la tête car c'est pour moi presque le seul point obligatoire et vital dans un MMO : avoir une guilde où l'on se sent bien
J'aurais sans doute pu donner plus de détails mais j'ai plus trop d'idées et ça me semble correct
Merci de m'avoir lu et à bientôt je l’espère !