Chat l'Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Candidature de Gild-artz!

+2
Tsahyr
Zommari
6 participants
AuteurMessage
Gild-artz

Candidature de Gild-artz!  Empty
MessageSujet: Candidature de Gild-artz!    Candidature de Gild-artz!  Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:58

Bonsoir à tous et a toutes! Smile 

Je crée ce sujet pour poser ma candidature pour pouvoir rentré dans Chat L'Heureux! (très beaux jeu de mot au passage :p ) 

En première étape je vais me présenter IRL: 

Alors voilà, je m’appelle Corentin Elliau, j'ai 19 ans et je suis en formation d'orientation, pour savoir quoi faire plus tard Very Happy  J'adore m'amuser que sa sois en soirée, ou alors sur l'ordinateur, le jeu j'aime sa! Je suis un fan de manga! (Big Up a ceux qui reconnaîtront mon pseudo:D ) Sinon je suis un joueur de League of legend (Silver 5) Et en sport j'aime le Rugby ;D! 

Présentation IG: 

Je Suis Gild-Artz, iop 199 Feu crée depuis maintenant plus de deux ans, et qui a pris beaucoup de vacances! 
J'ai commencé ce iop pour faire du PVP (Avant la Maj des iop!) au niveau 80, suite a un hack de mon stuff, j'ai stopper le jeu jusqu'en Décembre 2013 ou j'ai décidé de reprendre! A ma reprise, j'ai farm les sucès, j'ai trouver ce système génial, faire des DJ avec des objectif, les quête pour avoir des ornement , j'ai bien du passer 1 semaine pour avoir mon premier Dofus! le fameux cawotte! Arrivé a mon niveau 150 j'ai obtenu mon Emeraude , j'était tellement content d'avoir battu ce dark vlad! Puis les chasses au trésors sont arrivée, j'ai complètement adoré ce système, car grosse source de kamas (à l'époque hein ^^' pus maintenant :p) et l'xp était satisfaisante! (Petit aparté, mon record de roses obtenu est de 64138 roses obtenu dans 1 seul coffre!)  Avec ce petit Jackpot, j'ai donc eut mon pourpre, et ainsi qu'une belle base de kamas qui ma permis de valider mon Ocre en 2 semaines! et oui, j'ai eut de la chance sur un vendeur d'archi Very Happy (155 archi pour 10M personne ne crache dessus!) A la validation de mon Ocre (fin Juillet) je commençais am'optimiser, et la gros drame, un second hack complètement incompréhensible! (Oui mon iop c'était retrouver a Spam des MP au gens au zap Amakna pour le goultarminator!) La j'ai complètement été déçu de ce jeu que je croyais "sécurisé" via Ankama shield Very Happy Donc j'ai fais une pause jusqu'à Janviers ou j'ai repris avec l'aide d'un amis! Le temps de me faire des kamas et de me restuff. Je veut m'intégré a la communauté dofussiène et ne pus rester dans mon coin Very Happy 
Maintenant mon objectif est le niveau Ultime, le niveau 200 Smile que j’espère partager avec vous Very Happy 

Ce que je recherche dans votre guilde, et ce que je peut vous apporté: 

D'abord le respect, Une chose essentiel pour ma part Smile 
De la maturité, J'estime l'être alors je voudrais jouer avec des gens qui le sont ^^(Et si je postule chez vous, c'est parce que j'ai parler avec Tsuki-Shiro, qui est un bon joueur, et qui m'a dis que vous étiez une guilde avec que des personnes matures Smile )
De l'entraide, c'est primordiale, car j'aide les personne, que sa sois a faire un Kimbo pour restât, comme aller sur l'ile wabbit pour la quêtes des dalles, je suis toujours présent alors j'aime qu'on le sois pour moi! (Si je ne suis pas occupé a autre chose bien sur.) 
Etant un fan de chasse, je peut vous livrer des portail, comme demander votre aide pour un petit Gein ou un Ali Gothor Smile  
Partager nos expérience, personne n'a les même, donc le partage ne peut être que bénéfique Smile
Et enfin je veut m'amuser! me poser a un zap a raconter des truc, parler de tout et n'importe quoi, ce faire un petit DJ sympas! 

Voili voilou, j’espère ne pas vous avoir ennuyé avec ce petit pavé, désolé pour les fautes d'orthographe, j'ai toujours eut du mal Sad 
Si vous voulez savoir d'autre informations, pas de souris demandez Very Happy 
En espérant une réponse favorable! 

Gild-artz d'Amayiro!
Revenir en haut Aller en bas
Erilys
Meneuse
Meneuse
Erilys

MessageSujet: Re: Candidature de Gild-artz!    Candidature de Gild-artz!  Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:44

Bonjour Gild-artz, et bienvenue sur notre forum Wink

Ne t'inquiète pas de nous ennuyer, on adore les pavés x) Moins les fautes d'orthographe malheureusement, je me ferais un plaisir de t'expliquer comment faire la différence entre "sa" et "ça"... °w°

Je pense qu'à part ça, tu aurais bien ta place dans notre guilde. J'aurais cependant quelques questions d'abord ♫ Je suis curieuse :3

* Est-ce que tu as un/des métier(s) ?
* Tu n'as toujours eu que ton iop ou tu as testé d'autres persos ?
* As-tu été dans d'autres guildes ? (Des fois qu'en on connaisse, le monde est petit)

Dernière édition par Myiu le Mer 18 Fév - 11:50, édité 1 fois
http://chatlheureux.guildmmorpg.com
Zommari

Zommari

MessageSujet: Re: Candidature de Gild-artz!    Candidature de Gild-artz!  Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:21

Bonjour et bienvenue sur mon forum,

Candidature correcte, ça manque un peu de structure et ça part dans tous les sens mais tu as l'air d'un bon vivant, tout ce dont les chatons ont besoin. Le jeu en communauté semble également te plaire, j'en déduis que tu seras un bon élément tant à l'échelle de la guilde que de notre prestigieuse alliance.

Ce sera donc un POUR de ma part, sous réserve des réponses que tu fourniras à notre bien-aimée dictatrice.

Myiu a écrit:
Ne t'inquiète pas de nous ennuyer, on adore les pavé x) Moins les fautes d'orthographe malheureusement.

Les fautes d'accord non plus.
Erilys
Meneuse
Meneuse
Erilys

MessageSujet: Re: Candidature de Gild-artz!    Candidature de Gild-artz!  Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:50

(Je vois absolument pas de quoi tu parles Rolling Eyes )
Tsahyr
Membre des Chats
Membre des Chats
Tsahyr

MessageSujet: Re: Candidature de Gild-artz!    Candidature de Gild-artz!  Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:15

Bonjour et bienvenue sur notre Forum Gild-artz Smile
Comme l'a dit précédemment Zommari, ta candidature part dans tous les sens (et moi je suis un professionnel de la présentation qui part en sucette et qui, au final, n'a ni queue ni tête lol), cependant l'essentiel y est et à mon humble avis je pense que tu as ta place parmi nous. Je serais donc POUR ton intégration en période d’essai. J’espère te voir bientôt en jeu  Wink

Bravo pour l'édit' sauvage Myiu, c'est presque passé inaperçu mouhahahahaha
Gild-artz

MessageSujet: Re: Candidature de Gild-artz!    Candidature de Gild-artz!  Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:54

Bonjours tout le monde! Et merci a vous pour ces réponse constructives! Very Happy 

Alors pour répondre à Mademoiselle (Ou madame?) Myui: 
-Mon iop est Joillaumage 100, Bijoutier 70, alchimiste74 et enfin forgeur de bouclier de niveau... attention.. suspens.. 17!! Et oui j'ai une "flemme" intersidérale de monté mes métier..
-Sue l'officiel j'ai un sram de niveau 154 que je stuff des fois pour pvp Smile (grade 4 ; dure contre nos chère petit écaflip..) Sinon sur officiel j'ai déjà tester toute les classes dans quasiment tout les élément! Que j'adore cette béta!
-Alors avant mon Hack de l'été dernier, j'était dans "L'escadron du dernier tombeau" Guilde de SOA, une bonne guilde sympathique quoi que un peut trop .. "ouais je suis le bras droit alors je suis supérieur à toi" Donc sa ne me dérange pas tant que sa de ne pus y être! Sinon depuis janviers, j'ai été dans des guilde (Je n'en connais même pus les nom) ou il y avais que des enfants qui s'insultait encore et encore.. Donc rien d'intéressant pour moi. 

Pour mon orthographe, je ne suis pas contre des des leçon! Je galère vraiment avec notre si merveilleux français Sad 
Pour Zommari ainsi que Tsahyr, oui effectivement ""dans ma tête je n'ais pas "les cases" qui me permette de tout ranger dans l'ordre alors je dis ce qui viens avant que sa ne partent ('x désolé si c'était brouillon, du moment que sa reste compréhensible Very Happy 

En espérant vous retrouver en jeu!
Erilys
Meneuse
Meneuse
Erilys

MessageSujet: Re: Candidature de Gild-artz!    Candidature de Gild-artz!  Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:33

Myiu tout court suffira (pas Myui par contre) x)

Merci pour tes réponses, elles sont satisfaisantes pour moi, et comme dis précédemment je me ferais une plaisir de t'aider avec ton français °w°

Je ne vois pas trop l'utilité d'attendre davantage de réponses, au vu de ces 3 avis positifs tu peux me mp en jeu pour être invité Wink

Si cependant les membres veulent donner leur avis ici, ils peuvent évidemment le faire !
Zeykh
Bras droit
Bras droit
Zeykh

MessageSujet: Re: Candidature de Gild-artz!    Candidature de Gild-artz!  Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:45

Bonjour à toi et bienvenue par ici Gild-artz ! (Fary Tail nan ?)

Bon bah j'aime bien ta candidature t'as l'air motivé, sympa et tout, tu peux bien t'intégrer à la guilde, je vote donc POUR.
Ca fait tellement longtemps qu'il y a pas eu de candidature que je sais plus quoi dire c'est triste bounce
Zommari

Zommari

MessageSujet: Re: Candidature de Gild-artz!    Candidature de Gild-artz!  Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:54

Au vu de tes réponses, je rajoute un deuxième POUR.
Endou

Endou

MessageSujet: Re: Candidature de Gild-artz!    Candidature de Gild-artz!  Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:49

Avec un peu de retard je rajoute quand même un POUR. bounce bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Gild-artz!    Candidature de Gild-artz!  Icon_minitime

Candidature de Gild-artz!
Page 1 sur 1