Bonsoir à tous et a toutes!
Je crée ce sujet pour poser ma candidature pour pouvoir rentré dans Chat L'Heureux! (très beaux jeu de mot au passage :p )
En première étape je vais me présenter IRL:
Alors voilà, je m’appelle Corentin Elliau, j'ai 19 ans et je suis en formation d'orientation, pour savoir quoi faire plus tard
J'adore m'amuser que sa sois en soirée, ou alors sur l'ordinateur, le jeu j'aime sa! Je suis un fan de manga! (Big Up a ceux qui reconnaîtront mon pseudo:D ) Sinon je suis un joueur de League of legend (Silver 5) Et en sport j'aime le Rugby ;D!
Présentation IG:
Je Suis Gild-Artz, iop 199 Feu crée depuis maintenant plus de deux ans, et qui a pris beaucoup de vacances!
J'ai commencé ce iop pour faire du PVP (Avant la Maj des iop!) au niveau 80, suite a un hack de mon stuff, j'ai stopper le jeu jusqu'en Décembre 2013 ou j'ai décidé de reprendre! A ma reprise, j'ai farm les sucès, j'ai trouver ce système génial, faire des DJ avec des objectif, les quête pour avoir des ornement , j'ai bien du passer 1 semaine pour avoir mon premier Dofus! le fameux cawotte! Arrivé a mon niveau 150 j'ai obtenu mon Emeraude , j'était tellement content d'avoir battu ce dark vlad! Puis les chasses au trésors sont arrivée, j'ai complètement adoré ce système, car grosse source de kamas (à l'époque hein ^^' pus maintenant :p) et l'xp était satisfaisante! (Petit aparté, mon record de roses obtenu est de 64138 roses obtenu dans 1 seul coffre!) Avec ce petit Jackpot, j'ai donc eut mon pourpre, et ainsi qu'une belle base de kamas qui ma permis de valider mon Ocre en 2 semaines! et oui, j'ai eut de la chance sur un vendeur d'archi
(155 archi pour 10M personne ne crache dessus!) A la validation de mon Ocre (fin Juillet) je commençais am'optimiser, et la gros drame, un second hack complètement incompréhensible! (Oui mon iop c'était retrouver a Spam des MP au gens au zap Amakna pour le goultarminator!) La j'ai complètement été déçu de ce jeu que je croyais "sécurisé" via Ankama shield
Donc j'ai fais une pause jusqu'à Janviers ou j'ai repris avec l'aide d'un amis! Le temps de me faire des kamas et de me restuff. Je veut m'intégré a la communauté dofussiène et ne pus rester dans mon coin
Maintenant mon objectif est le niveau Ultime, le niveau 200
que j’espère partager avec vous
Ce que je recherche dans votre guilde, et ce que je peut vous apporté:
D'abord le respect, Une chose essentiel pour ma part
De la maturité, J'estime l'être alors je voudrais jouer avec des gens qui le sont ^^(Et si je postule chez vous, c'est parce que j'ai parler avec Tsuki-Shiro, qui est un bon joueur, et qui m'a dis que vous étiez une guilde avec que des personnes matures
)
De l'entraide, c'est primordiale, car j'aide les personne, que sa sois a faire un Kimbo pour restât, comme aller sur l'ile wabbit pour la quêtes des dalles, je suis toujours présent alors j'aime qu'on le sois pour moi! (Si je ne suis pas occupé a autre chose bien sur.)
Etant un fan de chasse, je peut vous livrer des portail, comme demander votre aide pour un petit Gein ou un Ali Gothor
Partager nos expérience, personne n'a les même, donc le partage ne peut être que bénéfique
Et enfin je veut m'amuser! me poser a un zap a raconter des truc, parler de tout et n'importe quoi, ce faire un petit DJ sympas!
Voili voilou, j’espère ne pas vous avoir ennuyé avec ce petit pavé, désolé pour les fautes d'orthographe, j'ai toujours eut du mal
Si vous voulez savoir d'autre informations, pas de souris demandez
En espérant une réponse favorable!
Gild-artz d'Amayiro!