Salut à tous les "Chat l'Heureux"!
Moi, c'est Scarnor, de prénom Antoine. Bon je préfère qu'on m'appelle par mon pseudo. x)
J'ai actuellement 19 ans, j'habite à Rennes pour mes études en DS d'infographie.
Donc vous l'avez sûrement compris suite à mes études que j'ai indiqué plus haut, je suis dans le domaine du dessin.
Un de mes loisirs préférés avec les jeux vidéo et la lecture de roman, BD ou manga.
Sinon, dans les autres jeux vidéos, j'accroche beaucoup a des univers Heroic Fantasy et SF. Mes jeux favoris sont Dark Souls, la série The Elder Scrolls, Pokémon, minecraft et j'en passe. x)
Alors je vais être bref pour la musique, j'aime en écouter, mais ce n'est pas non plus le domaine dans lequel je m'attarde. Mais j'aime beaucoup l'electro (Daaaaft Puuunk! °3°) et le métal (Rammsteiiiiiin! °3°)
Pour la lecture, je lis énormément, si je devais tout raconter ce que j'aime la dedans vous y serez encore demain. xD Donc comme les jeux vidéos, beaucoup d'heroic fantasy et de SF mais aussi bien des romans d'angoisse comme Stephen King. d:
Bon films, vous commencez à me cerner, vous devez vous en douter, j'adore Star Wars, Le seigneur des Anneaux (avec le Hobbit évidemment) et beaucoup beaucoup beaucoup d'autres choses... J'aurais sûrement l'occasion d'en parler avec vous sur ce forum de toute façon.
Pas de sport, je suis un geek en puissance. Je hais sortir, les livres, le crayon et la papier ou l'ordi sont bien plus attirant. o/
Et pour finir un peu, parlons dessin. Encore une fois vous m'avez sûrement cerné par mes goûts énumérés plus haut, je dessine énormément de Heroic Fantasy et de SF. d: J'utilise aussi bien mon crayon que je peux utiliser aussi l'ordi pour dessiner avec mon logiciel préféré qui est Illustrator.
Si vous voulez voir mes dessins je vous invite à passer sur ma page d'artiste:
(comme je n'ai pas le droit de mettre de lien avant 7 jours je vous invite à écrire "Scarnor" sur Facebook
)
Donc fini la prés' IRL donc présentation de mon personnage:
En ce moment je refais un Sacrieur qui est niveau 22 dont j'essaye d'augmenter les métiers de Paysan et de Boulanger!
J'ai connu la guilde grâce à la pub faite par Tsahyr et j'ai de suite sauté sur l'occasion d'intégrer une guilde digne de ce nom! Eh oui, à chaque que je rejoins une guilde, je retrouve à chaque fois le même schéma, actif 1 semaine et ensuite plus rien que des morts. x) Alors je sens qu'avec vous ça ne va pas être le cas, vu qu'il y a un certain investissement!
Oui en ce moment j'ai 3 personnages plus ou moins actif. Mon iop niveau 58 que joue beaucoup, mon sacri niveau 22 que je viens de faire lorsque j'ai envie de changer d'air et mon cra niveau 57 que j'ai un peu mis de côté parce que j'avais envie de développer mon iop.
(je tiens à préciser que j'ai repris Dofus depuis 2 semaines environ après pas mal d'années d'absence ces deux semaines ont été consacré à mon iop dont j'avais recommencé à zéro avec.)
J'espère donc apporter à la guilde l'ambiance de la venue d'un nouveau membre, de partager mes connaissances, mes goûts etc! Et enfin ce que j'espère de vous c'est que vous aussi vous me partagiez vos goûts, connaissances mais aussi de passer de bons moments ensemble!
Voilà, voilà... Je commence à avoir un peu mal aux mains avec ce pavé mais au moins je pense qu'il n'y a plus de secret sur moi. xD