Chat l'Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Regret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noyia

Noyia


Messages : 24
Date d'inscription : 30/05/2014

Candidature de Regret Empty
MessageSujet: Candidature de Regret   Candidature de Regret Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:13

Bonjour à tous ! Alors voila, je viens poster ici pour entre dans la guilde Chat l'heureux ! 

Présentation IRL
Je m'appelle Nicolas, j'ai 16 ans et je suis en lycée professionnel dans l'espoir de devenir un grand chauffeur routier ! J'habite dans le sud de la France, chez mes parents mais cela ne m’empêche de jouer Smile J'dirais qu'il y'a peu de moment ou je ne joue pas, ce sont ceux ou je suis en internat, et oui il n'y a pas d'internet... Donc je joue majoritairement les weekend ( Tous ) et les vacances !

Description du personnage
Je suis en jeux une eniripsa de niveau instable, car elle est en constante evolution, elle est trés recente, crée dans la nuit, et est sur mon compte ou sont mes présent, mon cra et mon ecaflip 16X ce qui me permet un xp x3 jusque la ! Celle-ci nommée Regret ne cessera de progresser dans ce milieu ! 

Comment j'ai connu la guilde, et pourquoi je souhaite l'intégrer
J'ai connu la guilde, grâce a mon cousin, chagrin qui a fait sa demande assez récemment, nous qui avons comme projet de monter une équipe ensemble, etre dans une meme guilde serait d'autant plus avantageux, une motivation de plus pour intégrer votre guilde ! 

Mes objectifs dans Dofus
Actuellement en constante évolution, mon but étant de monter level 199, et de former une petite équipe, comme dit un peu plus haut, avec mon cousin, Chagrin. Une fois ce première objectif atteins, je partirais a la conquête des dofus ainsi qu'au points de succès ! Et bien sur aussi, faire des rencontres car jouer c'est bien, mais a plusieurs, c'est mieux ! 

Mon nombre de persos
Je n'ai toujours eu qu'un seul perso, mais je n'ai jamais vraiment trouvé ma vois ! Aujourd'hui le choix de l'eniripsa, m’amènera je l’espère, loin dans l'aventure ! 

Ce que je pense apporter à la guilde et ce qu'elle pourrait m'apporter
Je n'attends pas grands chose de spécial, venant de la guilde si ce n'est des rencontres et bien sur, de bon moment passer a plusieurs ! J’espère pouvoir apporté a la guilde ma sympathie, mes conseil et mon aide, et au maximum contribué au bon fonctionnement !
Revenir en haut Aller en bas
Erilys
Meneuse
Meneuse
Erilys


Messages : 319
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Candidature de Regret Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Regret   Candidature de Regret Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:21

Bonjour !

Présentation complète, un peu à l'image de celle de ton cousin ^^
Qui apparemment est la raison pour laquelle tu souhaites intégrer la guilde, mais ce n'est pas dérangeant.
J'aurais pas le cœur de séparer une famille =P
Bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chatlheureux.guildmmorpg.com
 
Candidature de Regret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chat l'Heureux :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: