Chat l'Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Regret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noyia

Noyia


Messages : 24
Date d'inscription : 30/05/2014

Candidature de Regret Empty
MessageSujet: Candidature de Regret   Candidature de Regret Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:13

Bonjour à tous ! Alors voila, je viens poster ici pour entre dans la guilde Chat l'heureux ! 

Présentation IRL
Je m'appelle Nicolas, j'ai 16 ans et je suis en lycée professionnel dans l'espoir de devenir un grand chauffeur routier ! J'habite dans le sud de la France, chez mes parents mais cela ne m’empêche de jouer Smile J'dirais qu'il y'a peu de moment ou je ne joue pas, ce sont ceux ou je suis en internat, et oui il n'y a pas d'internet... Donc je joue majoritairement les weekend ( Tous ) et les vacances !

Description du personnage
Je suis en jeux une eniripsa de niveau instable, car elle est en constante evolution, elle est trés recente, crée dans la nuit, et est sur mon compte ou sont mes présent, mon cra et mon ecaflip 16X ce qui me permet un xp x3 jusque la ! Celle-ci nommée Regret ne cessera de progresser dans ce milieu ! 

Comment j'ai connu la guilde, et pourquoi je souhaite l'intégrer
J'ai connu la guilde, grâce a mon cousin, chagrin qui a fait sa demande assez récemment, nous qui avons comme projet de monter une équipe ensemble, etre dans une meme guilde serait d'autant plus avantageux, une motivation de plus pour intégrer votre guilde ! 

Mes objectifs dans Dofus