Chat l'Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Wight-Night

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wightnight

wightnight


Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2014

Candidature de Wight-Night Empty
MessageSujet: Candidature de Wight-Night   Candidature de Wight-Night Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:38

tous d'abord bonjour ou bonsoir à tous je postule ici car je souhaite rejoindre votre guilde qui a l'ère d'être une bonne guilde ainsi qu'une bonne communauté.

I) partie IRL.

Je m'appelle Maxence je suis étudiant en hôtellerie j'ai 17ans, je vis sur Lyon. Je me suis remis à dofus (j y est jouer pendant 2/3 ans avant d'arrêter), je joue aussi à  league of legends mais cela ma un peu lassé.

II) partie IG. 

Je suis un sacri lvl 25 pour le moment, que j ai créé il n y a pas longtemps sur Amayiro .
En se qui concerne mon histoire j'ai joué à dofus pendant 2/3ans, je me suis arrêté 6/7 moi (études) et je m'y suis remis depuis. J'ai donc recréé un compte (je possédais un xelor eau lvl 130 a peut près sur Li Crounch). Mes ambitions son de montée lvl 100 dans un premier temps (dans votre guilde si possible).

III) la guilde.

Je postule donc dans votre guilde pour trouvé un "groupe" et une communauté de jeux et surtout une guilde stable qui a un forum et pas une guilde qui change de meneur toute les semaines. Je compte si possible évoluer et rester le plus longtemps dans cette guilde si je suis accepté.
J'éspere que mon lvl ne me portera pas préjudice même si je comprend que je suis BL mais je compte bien monté très vite (en faisant partie de votre team si possible :-) )
Revenir en haut Aller en bas
Erilys
Meneuse
Meneuse
Erilys