Chat l'Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Wight-Night

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wightnight

wightnight


Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2014

Candidature de Wight-Night Empty
MessageSujet: Candidature de Wight-Night   Candidature de Wight-Night Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:38

tous d'abord bonjour ou bonsoir à tous je postule ici car je souhaite rejoindre votre guilde qui a l'ère d'être une bonne guilde ainsi qu'une bonne communauté.

I) partie IRL.

Je m'appelle Maxence je suis étudiant en hôtellerie j'ai 17ans, je vis sur Lyon. Je me suis remis à dofus (j y est jouer pendant 2/3 ans avant d'arrêter), je joue aussi à  league of legends mais cela ma un peu lassé.

II) partie IG. 

Je suis un sacri lvl 25 pour le moment, que j ai créé il n y a pas longtemps sur Amayiro .
En se qui concerne mon histoire j'ai joué à dofus pendant 2/3ans, je me suis arrêté 6/7 moi (études) et je m'y suis remis depuis. J'ai donc recréé un compte (je possédais un xelor eau lvl 130 a peut près sur Li Crounch). Mes ambitions son de montée lvl 100 dans un premier temps (dans votre guilde si possible).

III) la guilde.

Je postule donc dans votre guilde pour trouvé un "groupe" et une communauté de jeux et surtout une guilde stable qui a un forum et pas une guilde qui change de meneur toute les semaines. Je compte si possible évoluer et rester le plus longtemps dans cette guilde si je suis accepté.
J'éspere que mon lvl ne me portera pas préjudice même si je comprend que je suis BL mais je compte bien monté très vite (en faisant partie de votre team si possible :-) )
Revenir en haut Aller en bas
Erilys
Meneuse
Meneuse
Erilys


Messages : 319
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Candidature de Wight-Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wight-Night   Candidature de Wight-Night Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:31

Bonjour, et bienvenue sur le forum !

J'aurais quelques questions pour toi ^^
Tout d'abord, comment as-tu connu la guilde ? Pourquoi penses-tu que nous sommes une bonne guilde ? (qu'est-ce qui t'attire en particulier ?)
Apparemment ce n'est pas l'écriture correcte, parce que la tienne en est loin :/ Tu ne penses pas que c'est ça qui risque de porter préjudice plutôt que ton lvl ? (si tu as bien lu la description de notre guilde...)
Je suis sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatlheureux.guildmmorpg.com
wightnight

wightnight


Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2014

Candidature de Wight-Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wight-Night   Candidature de Wight-Night Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:04

tout d'abord j'ai connue votre guilde sur un forum de liste de guilde , la votre ma intrigué car elle accepte tout les lvl alors qu'il y a des membre THL, donc je pense qu'il y a de l'entraide entre les membres. je cherche aussi une guilde conviviale plutôt que une guilde qui TryHard ou qui est tout le temps en concurrence. Pour mon écriture j'essaye de faire le moin de faute possible mais bon je suis désoler je ferais de mon mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erilys
Meneuse
Meneuse
Erilys


Messages : 319
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Candidature de Wight-Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wight-Night   Candidature de Wight-Night Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:25

Je suis flattée que tu te sois intéressés à notre guilde, mais le fait d'apprécier qu'elle accepte tous les lvl alors qu'il y a des membres THL ça fait très "on va me faire xp vite fait avec tous ces THL". C'est peut-être pas le cas, j'en sais rien, mais c'est l'impression que ça me donne.
De plus évidemment tes efforts au niveau de la langue française ne sont pas assez travaillés, il existe des correcteurs orthographiques et la consultation préalable de ce genre d'outil aurai pu prononcer ta motivation à intégrer nos rangs.
Je serais disposée à t'accepter après consultation des autres membres, si tu te sens toujours motivé et promets de faire des efforts au niveau de l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatlheureux.guildmmorpg.com
wightnight

wightnight


Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2014

Candidature de Wight-Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wight-Night   Candidature de Wight-Night Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:35

Très bien mais désoler quand j'ai dit une guilde qui accepte les petit lvl avec des membres THL je voulais dire une guilde avec de l'entraide car la majeur partie des THL font partie de guilde elle aussi THL et n'aide pas forcément les joueurs BL et je ne viens pas dans votre guilde juste pour être xp vite fais, je compte rester si possible et y évoluer Very Happy


Dernière édition par wightnight le Sam 31 Mai - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erilys
Meneuse
Meneuse
Erilys


Messages : 319
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Candidature de Wight-Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wight-Night   Candidature de Wight-Night Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:38

Bien bien Smile
Ce message me rassure sur ton cas, mp-moi en jeu pour que je t'invite à l'essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chatlheureux.guildmmorpg.com
Erilys
Meneuse
Meneuse
Erilys


Messages : 319
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Candidature de Wight-Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wight-Night   Candidature de Wight-Night Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:55

~ Refusé après période d'essai ~
En espérant que tu trouves ton bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chatlheureux.guildmmorpg.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Wight-Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wight-Night   Candidature de Wight-Night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Wight-Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chat l'Heureux :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: