Chat l'Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Littlewing
Membre des Chats
Membre des Chats
Littlewing


Messages : 18
Date d'inscription : 14/06/2014

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:17

Bonjour Bonsoir, je m'appelle Alexis, et j'ai 20ans. J'aime les jeux vidéos (Dofus, LoL, et une longue liste bien barbante), la bière et les belles moustaches.
Je postule pour mon personnage Littlewing, une écatte lvl199, chasseur/boucher 100 et jeune bûcheron en devenir (lvl56).
J'ai commencé ce personnage sur Silvosse il y quelques années déjà (j'ai arrêté de compter) puis j'ai migré pour rejoindre des amis IRL sur Amayiro. Sauf qu'ils ont tous arrêtés. J'ai toujours joué multi compte (je me suis mis au mono que récemment), et j'ai pu trouver quelques guildes sympa sur ce serveur, mais toutes dissoutes.
Votre guilde m'est inconnu, j'étais juste au zaap -27-36 quand je croise l'un de vos membres et son jeu de mot. Et pour être franc, ma seule motivation est votre nom de guilde.  (J'ai joué dans de grosses guildes/alliances du serveur, et l'ambiance était souvent déplorable)
Je suis pas vraiment un joueur très actif, je suis souvent connecté mais je ne fais que des chasses aux trésors ou quelques quêtes. Je cherche juste à obtenir une panoplie strigide et l'ornement quêteur. Après sa, je verrai bien ce qui pourra m'occuper.

Je souhaite intégrer une guilde active, pas vraiment en ce qui concerne les sorties xp ou autres, mais surtout au niveau de l'ambiance.
Si il y en a, je n'hésite pas à en rajouter !
Puis j'ai toujours aidé les joueurs qui m'en ont fait la demande, du moment qu'ils adhèrent à mes blagues vaseuses et sans intérêts  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Erilys
Meneuse
Meneuse
Erilys


Messages : 319
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:23

Bonsoir Littlewing !

Une candidature complète ! *danse de la joie*
J'ai pas vraiment de question, en ce qui me concerne je vous accepte, toi et ta moustache !
(en plus moi aussi j'cherche à avoir l'ornement quêteur, et j'ai arrêté les chasses aux trésors mais j'faisais que ça à un moment x) donc point commun, tuça tuça, c'est chouette youuuuuuuu)

J'attend demain pour (probablement) t'inviter, je laisse d'autres membres s'ils le veulent donner leur avis / poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatlheureux.guildmmorpg.com
Zeykh
Bras droit
Bras droit
Zeykh


Messages : 128
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 26

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:26

Oh un glandeur !

Sinon ta candidature est complète, ce qui est déjà un bon début ! Pour ce qui en est du contenu bah franchement j'adhère, tu as l'air de partager la même vision du jeu que nous, je vote donc POUR que tu nous rejoigne, puis t'accompagnera le vieux de la guilde avec vos blagues spéciales Smile
Mais petite question, t'as une moustache de compet' ?
Revenir en haut Aller en bas
Littlewing
Membre des Chats
Membre des Chats
Littlewing


Messages : 18
Date d'inscription : 14/06/2014

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:37

Je possède certainement l'une des collections de moustaches les plus impressionnantes de tout Amayiro, j'en fais la présentation lors d'un show à la foire du trooll depuis des années.
J'ai aussi remporté 3fois le premier prix du festival d'À vous les moustaches.
Donc oui, on peut dire que j'ai une moustach de compet' :')
Revenir en haut Aller en bas
Zeykh
Bras droit
Bras droit
Zeykh


Messages : 128
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 26

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:41

Ha super tu vas pouvoir m'initier, j'ai toujours été intrigué par ces choses !
Revenir en haut Aller en bas
Littlewing
Membre des Chats
Membre des Chats
Littlewing


Messages : 18
Date d'inscription : 14/06/2014

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:43

Avec plaisir ! l'art de la moustache te fera découvrir un monde fascinant. farao
Revenir en haut Aller en bas
Ritzel
Membre des Chats
Membre des Chats
Ritzel


Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 28

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 15 Juin - 8:25

Pour. Très bonne présentation, rien a redire en particulier, mis à part : A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Erilys
Meneuse
Meneuse
Erilys


Messages : 319
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:09

En ce temps d'exam/déménagement et cie, nos 3 pour suffiront amplement x)
Bienvenue !

Contacte moi en jeu pour que je t'invite.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatlheureux.guildmmorpg.com
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chat l'Heureux :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: