|
| Klox cherche un peu de Chat l'heure | |
| | Auteur | Message |
---|
Klox
| Sujet: Klox cherche un peu de Chat l'heure Mer 25 Fév - 19:21 | |
| BONJOUR LES ENFANTS Bon, parlons peu parlons bien, j’ai pas vu de mot ou de phrase spéciale à inclure dans la candidature pour prouver que l’on a bien lu les règlements. Et ça m’angoisse. Je vais donc inclure un mot de mon choix dès maintenant qui n’a aucun rapport avec le sujet pour prouver que j’ai tout bien lu: Brouette.Une bonne chose de faite. Rentrons dans le vif du sujet: Je suis Klox, un disciple de Crâ de niveau 117, axé Feu/Eau, plutôt branché PvM même si le Koli me plait aussi. J’aime explorer le monde des Douze, m’aventurer dans des donjons en sachant pertinemment que ma petite équipée n’a aucune chance, et glandouiller. J’envisage de commencer un métier, j’ai longtemps fait de la FM et j’adorais ça, mais j’hésite encore sur le choix de celui-ci. devinez lequel je suis ! Concernant Dofus en général, j’ai repris il y a quelques semaines sur Amayiro avec ce personnage (qui était un Sadida, mais bon j’me suis converti j’suis comme ça), j’ai auparavant joué sur Farle, une Osa 199, un Sacri 195, un Panda 180, un Enu 190… Et encore avant sur le serveur international Rushu, willing to improve my english. J’ai eu l’occasion d’être le meneur d’une guilde sur Farle, Nyx, si vous voulez jeter un oeil sur ce qu’on y faisait: (j'ai pas encore le droit de poster des liens, tapez "Nyx Farle" sur google les gars) c’était y’a bientôt 3 ans. J’ai mené pas mal de projets sur Dofus, j’animais un petit blog sur mon serveur, j’ai manqué de quelques voix la participation au Goulta 2011 (et j’avais plus assez de Kamas pour soudoyer qui que ce soit)… Et j’ai arrêté fin 2012 il me semble, après avoir eu mon bac et être entré en prépa. Le sport + les cours me bouffaient trop de temps et il a fallu faire un choix. Pour être honnête, mon petit frère qui joue aussi sur Amayiro (Sacri 186) peut exceptionnellement se connecter sur ce compte. Je ne sais pas si ça vous dérange mais je préfère vous le dire, il est bien élevé et gentil, il préviendra- Mais c’est vraiment un cas de figure exceptionnel.J’en viens donc à ma personne, la vraie, celle qui tape sur l’ordi’ quand il marche pas. Je m’appelle Thomas, je vais avoir 20 ans et j’habite en Alsace, à Strasbourg, où je suis en 1ère année de master en école de management. J’aime beaucoup de choses, je fais énormément de sport (boxe, judo, muscu, conditionnement…mais j’vous rassure j’suis pas un beuze et je ressemble pas à un « gros veau »), et ça me prend pas mal de temps, sinon je lis plein de bouquins car j’aime apprendre des trucs, et ayant fait une prépa lettres sup’, je me suis pris d’amour pour des types aussi étranges que méconnus, de fait je continue à les côtoyer bien que je fasse maintenant de la finance plutôt que de la philo. L’année prochaine, je serai en Erasmus en Norvège à Bergen, du coup je suis très enthousiaste à l’idée de fréquenter des Norvégiennes au sauna et mater des aurores boréales (ou de mater des norvégiennes et fréquenter des aurores boréales ça marche aussi)On en arrive à la partie où je vous dis pourquoi je veux venir chez vous. Déjà le nom me plait, ensuite vous avez l’air d’être une guilde équilibrée, càd ni monomaniaque ou trop stricte, mais soudée et vivante, ça j’aime. J’ai aussi maté le forum de votre alliée BNW mais j’ai plus le feeling avec vous, et sur Dofus comme en amour ça s’explique pas (j’essaie toujours de légitimer ma romance avec Mme Turpin, ma vieille prof de français en 4ème). Votre positionnement ouvert sur les niveaux etc me plait et me renvoie aux valeurs de ma propre guilde sur Farle. Enfin voilà, après ce que je peux vous apporter… joie de vivre bonne humeur, le package de base quoi. Je suis toujours motivé pour pas mal de choses, j’pense n’impressionner personne avec mon niveau ni avec mes skills mais j’suis un gars chouette je crois.Sur ces bonnes paroles, kiss et à bientôt j’espère ! | |
| | | Zilimito Co-fondateur
| Sujet: Re: Klox cherche un peu de Chat l'heure Mer 25 Fév - 20:29 | |
| Coucou !
Très jolie présentation et candidature de ta part, c'est très agréable à lire ! Pour l'instant, ta candidature me plait bien mais je vais attendre un peu avant de donner mon avis définitif. Sinon j'aurais quelques questions à te poser, si ça ne te dérange pas d'y répondre bien sûr.
Premièrement, tu as 20 ans et tu es en 1ère année de master... Je trouve ça louche, t'aurais sauté des classes ? Deuxièmement, tu penses quoi de notre joli jeu de mots ? =D *Fais gaffe à ce que tu dis* Troisièmement, tu comptes te parcho' en entier ou pas ? *Parce que ça me fait mal aux yeux )':* Quatrièmement, chocolat ou nems ?
Et enfin, t'as raison de préférer venir chez nous que chez BNW, leur meneur est pas cool. )': Il squatte notre forum d'ailleurs ! ): *Ironie inside*
Merci de m'avoir lu ! ^__^ | |
| | | Klox
| Sujet: Re: Klox cherche un peu de Chat l'heure Mer 25 Fév - 20:47 | |
| Hola, merci camarade ! Alors, yep, j'ai sauté une classe quand j'étais petit, ma maîtresse trouvait bizarre que je cite Descartes en bas de mes coloriages... Sinon le jeu de mots est FANTASTIQUE évidemment (hey jsuis en position de faiblesse mon pote, mais ouais il est cool bien joué ) Et enfin oui, je compte me parcho en entier, là j'ai intell et sagesse complets, chance à 30... Mais à terme bien sur yes. Chocolat (ouiouioui) ou nems (ouaisbofpourquoipas) je trouve la question trop polémique pour y répondre de manière détaillée , je préfère respecter les convictions de chacun. | |
| | | Erilys Meneuse
| Sujet: Re: Klox cherche un peu de Chat l'heure Mer 25 Fév - 23:24 | |
| - Klox a écrit:
- Chocolat (ouiouioui)
C'est tout ce dont j'ai besoin, tu es automatiquement accepté sans période d'essai.
... Just kidding =D Ravie que t'aies apprécié le jeu de mot ! (ça vient de Zilimito, comme si c'était pas obvious) Charmante attention le petit "chat l'heure" Concernant ton lvl, il n'y a évidemment aucun problème nous n'attendons pas plus de toi que ta bonne humeur et ta motivation J'ai aussi lu que tu glandouillais: tu n'es pas seul mon petit. Notre zaap est ton zaap, nos maisons et nos bières de même. (Concernant ton petit frère, aucun problème s'il est gentil et bien élevé comme tu dis et qu'il n'oublie pas de prévenir ^^ on a vu bien pire...) Je ne vois absolument aucune raison contre ton admission \o/ J'ai jeté un oeil à Nyx, ta guilde sur ton ancien serveur, et en effet il me semble que nous partageons les mêmes valeurs ! En revanche concernant BNW, je suis au regret d'annoncer que cette guilde est sur le déclin (et même plus que ça), il ne reste que le meneur qui pop de temps à autres :3 RIP BNW *main sur le coeur*. Mais les chats sont là !
Voilà voilà je n'ai aucune question :3 20 ans (l'âge moyen des chats environ), qui a du feeling avec nous, qui partage nos valeurs, qui kiffe le jeu de mot, qui aime le chocolat, qui sait écrire (une qualité ayant une fâcheuse tendance à se raréfier...),... (et tiens qui vient d'Alsace, ça fera plaisir à Tsuki)
Je laisse ce sujet ouvert pour recueillir les questions/commentaires d'autres chatons, mais tu es accepté chez les Chats (en période d'essai) =D
EDIT: J'oubliais, n'hésite pas à mp Myiu, Zilimito ou Zeykh en jeu pour être invité. | |
| | | Klox
| Sujet: Re: Klox cherche un peu de Chat l'heure Mer 25 Fév - 23:44 | |
| Chouette, merci bien ! J'ferai en sorte de me montrer digne pendant la période d'essai A bientôt ! | |
| | | Tsahyr Membre des Chats
| Sujet: Re: Klox cherche un peu de Chat l'heure Mer 25 Fév - 23:55 | |
| Belle candidature rien a redire selon moi, Hormis WELCOME KLOX! Content que tu ais été admis parmi nous, à bientôt InGame | |
| | | Zeykh Bras droit
| Sujet: Re: Klox cherche un peu de Chat l'heure Jeu 26 Fév - 0:51 | |
| Bonjoooooour ! Moi j'aime ça ! J'aime même beaucoup ! Mis à part les quelques futiles question de notre cher Zilimoto, j'en ai pas d'autres malheureusement. Sinon bah je suis jaloux que t'ai plus de dofus que moi, à part ça voilà, j'ai fait un tour sur le forum de ton ancienne guilde, le forum est jolie et la guilde a l'air sympathique Je vois pas ce qui me retiens de mettre un POUR, alors je suis POUR ! J'suis toujours en retard je mets 20 ans à répooooondre Bienvenue par chez nous Klox ! | |
| | | Zommari
| Sujet: Re: Klox cherche un peu de Chat l'heure Sam 28 Fév - 15:28 | |
| Par curiosité, comment es-tu arrivé ici ?
Et comment va Mme Turpin ? | |
| | | Klox
| Sujet: Re: Klox cherche un peu de Chat l'heure Sam 28 Fév - 15:34 | |
| Hola ! Ici, c'est à dire ? Sur le serveur, sur le forum? :p Mme Turpin j'ai plus de nouvelles malheureusement, elle a mal pris le fait que je la délaisse un peu pour une enseignante de sciences naturelles assez pédagogue... | |
| | | Zommari
| Sujet: Re: Klox cherche un peu de Chat l'heure Sam 7 Mar - 11:17 | |
| Ma question s'orientait plutôt vers la manière dont tu as découvert le forum. Ni la guilde, ni l'alliance ne sont particulièrement exposées au serveur et je serai donc curieux de savoir comment tu as atterri ici. | |
| | | Klox
| Sujet: Re: Klox cherche un peu de Chat l'heure Sam 7 Mar - 12:33 | |
| Je cherchais une guide avec forum, du coup j'ai cherché dans le registre des guildes du forum Amayiro, et j'ai aussi cherché à tâtons sur google "forum guilde amayiro", ensuite j'ai choisi ce que je préférais :p | |
| | | Lyrrae
| Sujet: Re: Klox cherche un peu de Chat l'heure Sam 28 Mar - 9:19 | |
| Penaos ‘mañ ar bed ganeoc’h!
Pour commencer, ravis de faire ta rencontre, jeune crâ neur! Même si je suis (un tout petit peu) en retard, j'tiens à te souhaiter la bienvenue parmis se tas de dégénéré! Entre le glandeurs amateur de passereau, le schyzo, le mégalo, l'alcoolo et la tyran pas bô (c'pour le coup des petits frères, méchante!) et l'éternelle boulet de compétition vendu avec ses larbins de service en choco, crois moi tu auras de quoi devenir barjo!
'fin bref, je vais arrêter de m'enfoncer et je te souhaite la bienvenue sur la voie des chatons, pousse un peu le iop endormis sur le talus, enfourche ta plus belle dragodinde et commençons l'aventure!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Klox cherche un peu de Chat l'heure | |
| |
| | | | Klox cherche un peu de Chat l'heure | |
|