Chat l'Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ma candidature pour intégrer la guilde chat l'heureux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jorisse-dhytes




Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2014

ma candidature pour intégrer la guilde chat l'heureux  Empty
MessageSujet: ma candidature pour intégrer la guilde chat l'heureux    ma candidature pour intégrer la guilde chat l'heureux  Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:03

   Bonjour, je suis un steamer de niveau 87 actif, connecté tous les jours moins souvent les jours d'école (parce que je  n'ai que treize ans ).Je recherche une place dans cette guilde parce qu'elle m'a 'air très bien, mieux que ma guilde actuelle , personne ne m'aide jamais parce que personne n'est jamais connecté je suis très motivée mais malheureusement je n'ai pas la chance d'etre spécialement doué pour dofus , mais je me considère dans la norme, sur ce , j' éspere que ma candidature sera accepté et que vous m'aiderez à xp et me faire des kamas =).


         PS j'ai plusieurs personnage alors je vous prierez de les accepter si vous acceptez mon pérsonnege "principal".
Revenir en haut Aller en bas
Erilys
Meneuse
Meneuse
Erilys


Messages : 319
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

ma candidature pour intégrer la guilde chat l'heureux  Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour intégrer la guilde chat l'heureux    ma candidature pour intégrer la guilde chat l'heureux  Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:07

Bonjour jorisse-dhytes !

Ta présentation me parait un peu courte et ne renseigne pas tout ce que je voudrais :3
Plutôt que de te poser des questions, je t'invite à regarder le guide de candidature et vraiment répondre à tout.
De plus, tu es vraiment jeune par rapport à l'âge moyen de la guilde/alliance, ça pourrait poser problème, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chatlheureux.guildmmorpg.com
jorisse-dhytes




Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2014

ma candidature pour intégrer la guilde chat l'heureux  Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour intégrer la guilde chat l'heureux    ma candidature pour intégrer la guilde chat l'heureux  Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:23

ouais c'est vrai que je suis jeune et de toute facon moi si je joue à dofus c'est juste pour passer le temps et discuter avec mes potes quand ils sont connectés donc si vous refusez j'en ai un peu rien à carrer(si je peux m'exprimer ainsi )  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erilys
Meneuse
Meneuse
Erilys


Messages : 319
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

ma candidature pour intégrer la guilde chat l'heureux  Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour intégrer la guilde chat l'heureux    ma candidature pour intégrer la guilde chat l'heureux  Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:33

Et bien si t'en a "rien à carrer" j'ai du mal à comprendre pourquoi tu ferais une candidature  Neutral 
Tu devrais sans doute faire une guilde avec tes potes, c'est toujours plus sympa ^^
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://chatlheureux.guildmmorpg.com
Eni-blessant




Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2014

ma candidature pour intégrer la guilde chat l'heureux  Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour intégrer la guilde chat l'heureux    ma candidature pour intégrer la guilde chat l'heureux  Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:21

Bonjours , bonsoir ceci dépendras de l'heure a la quelle vous lirez ce message .
J'aimerais faire une candidature pour essayer d'intégré votre guilde qui a l'air chaleureuse comme son nom l'indique , je tenais a dire que je n'ai que 14ans , mais bon ... J’espère que cela ne posera pas problème comme pour la personne cité au-dessus , a son inverse , je cherche une guilde non pour xp ou pour m'aider a avoir des kamas mais pour discuter , rire et autre certe je suis que niveau 37 mais j'ai quelques autres personnages niveau 130 , j'ai une petite expérience du jeu (je joue depuis la 1.29) , j'espère que vous lirez ma candidature , je ne sais pas vraiment quoi dire donc bon ... si vous avez des questions a me poser je répondrais volontiers a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Erilys
Meneuse
Meneuse
Erilys


Messages : 319
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

ma candidature pour intégrer la guilde chat l'heureux  Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour intégrer la guilde chat l'heureux    ma candidature pour intégrer la guilde chat l'heureux  Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:27

Bonsoir !

Il aurait fallu que tu crées un nouveau sujet pour ta candidature :3
Mais tant pis, maintenant que c'est là...
De toutes façons vos candidatures sont semblables, j'aurais la même réponse: ta candidature est un peu courte, je ne voudrais pas rabaisser les efforts de certain dans leur présentation ! Et bien sûr, tu me sembles un peu jeune, il serait sans doute préférable pour toi de trouver une guilde avec une moyenne d'âge qui te correspond mieux Wink
Si vraiment tu penses que ça ne posera pas problème et que tu te sens à l'aise avec des gens plutôt entre 18 et 20 ans, tu peux re-créer un sujet et essayer de faire une présentation plus complète.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatlheureux.guildmmorpg.com
Eni-blessant




Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2014

ma candidature pour intégrer la guilde chat l'heureux  Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour intégrer la guilde chat l'heureux    ma candidature pour intégrer la guilde chat l'heureux  Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:30

Je n'ai pas préciser , autant pour moi :
-Je m'appelle Louis , j'ai 14ans. (depuis Lundi 19 mai)
-j'ai connu la guilde grâce a un passage de votre meneuse et peut-être la mienne bientôt (Myiu) , j'aimerais l'intégré car votre guilde a l'air de juger les personnes non sur leurs levels mais sur leurs mental , c'est une guilde dans ce genre que je recherche .
-Mes objectifs principaux dans Dofus certes comme tout les joueurs d'avoir un bon niveau , connaître des gens et ne pas faire l'aventure seul .
-J'ai plusieurs personnages , (4 personnages de cercles 130 ...) Non , je n'aimerais pas qu'ils faces partient de la guilde étant donné que je ne les jouent plus vraiment ... 
-J'aimerais que la Guilde m'apporte bonne humeur , puisse me faire passer mon temps si je m'ennuie , apprendre des choses a des joueurs a leurs classe si nécessaire ou inversement , partagez mon expérience si besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Eni-blessant




Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2014

ma candidature pour intégrer la guilde chat l'heureux  Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour intégrer la guilde chat l'heureux    ma candidature pour intégrer la guilde chat l'heureux  Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:31

Ah oui je viens de voire ton message , non je ne pense pas que mon âge pose problème , sans vouloir me vanter bien évidemment , on me dis souvent que je suis plus "mature" que la plupart des gens de mon âge .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma candidature pour intégrer la guilde chat l'heureux  Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour intégrer la guilde chat l'heureux    ma candidature pour intégrer la guilde chat l'heureux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature pour intégrer la guilde chat l'heureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour rejoindre la guilde ' Chowder '
» banjou je vi1 pour aitr recrutai
» Un chat tout mignon mais méchant :)
» La Guilde: Règlement ~ Infos
» La longue quête de Greyjoy et de la guilde idéale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chat l'Heureux :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: