Chat l'Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Guilde: Règlement ~ Infos

Aller en bas 
AuteurMessage
Erilys
Meneuse
Meneuse
Erilys


Messages : 319
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

La Guilde: Règlement ~ Infos Empty
MessageSujet: La Guilde: Règlement ~ Infos   La Guilde: Règlement ~ Infos Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:16

La Guilde: Règlement ~ Infos La_gui12


Tout d'abord, un peu d'histoire...
Chat l'Heureux a été créée le 21 Janvier 2012 par Myiu & Zilimito. Au fur et à mesure nous y avons ajouté des personnes rencontrées en jeu, et puis nous avons découvert l'alliance Agora et avons été intégrés; nous avons plus tard quitté Agora et créé l'alliance Consortio Reverentia avec une de ses guildes fondatrice, BNW.
Puis dans l'année 2015, l'activité s'est restreinte; peu à peu tout le monde délaissait du monde des douzes... Les deux guildes ont été désertées.
Jusqu'à janvier 2016, à l'aube de cette nouvelle année la vie reprend chez Chat l'Heureux !

Nos valeurs
Notre guilde a pour intention de rassembler des joueurs possédant certaines qualités, parmi lesquelles un certain sens du partage, de l'entraide, que chacun puisse profiter du savoir et de l'expérience des autres. N'oublions pas que le principe de base de tout jeu est de s'amuser, alors autant s'amuser en groupe !


Mais pour qu'un groupe fonctionne il faut certaines règles de base:

1) Pour le bien de la santé de la meneuse qui y est allergique, il est absolument interdit d'écrire en langage sms. Au-delà de ça, essayez de garder un orthographe correct; pour les natifs français tout le monde a appris la même chose quand nous étions des petits pious, il n'y a rien d'impossible. Le/la prochain(e) qui confond "sa" et "ça" je le/la bouffe tout cru. Et sans sommation.

2) On est pas des bworks, on se respecte les uns les autres ! Pour cela on reste poli, et si on entre en conflit avec quelqu'un, merci de le régler par mp.

3) Toujours dans cette notion de respect et de politesse, ne quémandez pas à répétition... Bien sûr nous sommes là pour nous entraider, mais si les autres sont occupés il est inutile de se répéter et de tourner en rond sur le canal. Si vous avez besoin d'une aide en particulier (un donjon à passer par exemple), vous pouvez poster une demande sur le forum.

Sanctions: Évidemment qui dit règles dit sanctions. En cas de non respect de ces trois petites règles, je commencerai par 1 à 3 avertissements selon la gravité de la situation, et ensuite je me verrai contrainte à l'exclusion.

~~~
Les rangs

Au moment de votre admission, vous êtes "à l'essai". Cette période d'essai peut varier, et durant celle-ci vous pouvez partir si ça se passe mal. Si tout va bien à l'issue de celle-ci vous serez "Initié".
Ensuite une fois qu'on se connaîtra mieux et que la confiance s'installe, on pourra changer ce rang.
Plus de précisions sur ce post.

~~~

L'alliance
La Guilde: Règlement ~ Infos Royalm11Nous avons co-créé l'alliance Consortio Reverentia avec la guilde Brave New World. ♥
                                                                                  Aujourd'hui, l'alliance n'est qu'un souvenir malheureusement,
                                                                      nous allons partir vers de nouveaux horizons


~~~
Les propriétés

• La guilde possède 3 maisons ouvertes aux membres pour reprendre de l'énergie ou s'y téléporter:
- La maison de Myiu à Frigost. Aucun coffre n'est actuellement disponible.

La Guilde: Règlement ~ Infos Maison10

- La maison de Littlewing au Village de la Canopée.

La Guilde: Règlement ~ Infos Maison11

- La maison de Tsahyr à Bonta.

La Guilde: Règlement ~ Infos Maison12

• La guilde possède également deux enclos (4 montures 4 objets chacuns). Si besoin, demandez-moi pour avoir les droits.

La Guilde: Règlement ~ Infos Enclos10

• La guilde n'a que 5 percepteurs, vous êtes libres d'en poser 1 maximum chacun. Ce sera votre percepteur, si moi-même ou un bras droit vous le récolte par besoin d'en poser un autre, cette récolte vous reviendra. Évidemment si personne n'a besoin de percepteur vous pouvez en poser plusieurs, en faisant attention à les récolter rapidement et à toujours laisser une place vacante.
La Guilde: Règlement ~ Infos Perco10


Si vous avez besoin de la moindre information, n'hésitez pas à m'mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatlheureux.guildmmorpg.com
 
La Guilde: Règlement ~ Infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour rejoindre la guilde ' Chowder '
» La longue quête de Greyjoy et de la guilde idéale
» ma candidature pour intégrer la guilde chat l'heureux
» Son but ? Terroriser la population ! Et rejoindre les rangs de la guilde du Cha*aaaatchoum*...t l'Heureux :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chat l'Heureux :: La Guilde :: La Guilde-
Sauter vers: