Chat l'Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La longue quête de Greyjoy et de la guilde idéale

5 participants
AuteurMessage
Greyjoy

Greyjoy

La longue quête de Greyjoy et de la guilde idéale Empty
MessageSujet: La longue quête de Greyjoy et de la guilde idéale   La longue quête de Greyjoy et de la guilde idéale Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:53

* La tension est à son comble, tout le monde retient son souffle, voila la candidature de Greyjoy! *

Bien le bonjour , comme vous l'aurez certainement deviné, ceci est une candidature, est pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit de la mienne!

Tout d'abord laisser moi me présenter ( de toute façon vous n'avez pas le choix, a moins de fermer la page, ce qui implique une certaine difficulté dans l'appréciation de mon message), je me prénomme Alexandre, j'ai 18 ans (19 fin de cette année) et je suis actuellement actuellement en APEMR ( une variante de la première année de médecine mais spécialité kiné).

J'ai commencé a jouer a Dofus il y a de ça plusieurs année avec des amis, mais j'ai rapidement arrêté et me suis tourné vers d'autre MMORPG, jusqu'à ce que je découvre WoW et que j'y joue pendant environ 2 ans et demi. Cependant la fin du lycée arrivant et n'ayant plu assez de temps pour me consacrer a cela j'ai du mettre a cette activité pour en trouver une moins chronophage. C'est ainsi que je repris Dofus en ce début d'année 2014 Smile .

'fin bref , passons tout de suite a la présentation de mon personnage principal : Greyjoy. Il s'agit d'un cra actuellement de niveau 189 et maîtrisant aussi bien la flèche punitive que la flèche explosive ( c'est genre pour dire je suis axé force/intel tu vois?).
Je suis un joueur purement PvM , je ne pratique presque pas le PvP ( où alors de loin dans la brume)
J'ai la possibilité d'offrir mes services dans de nombreux métier tel que chasseur, bijoutier, joaillomage, et cordomage ou je suis passé maître ainsi qu'en couture ou je suis actuellement 94. A coté de çà je possède un reroll boucher niveau 96 (il faut bien se nourrir , et ça tombe bien j'ai plein de viande)

Continuons sur notre lancée et abordons l'histoire de mon personnage et ce qui m'emmène a postulé dans votre guilde Wink
J'ai tout d'abord joué seul assez longtemps , puis j'ai fini par rejoindre une petite guilde sympathique du nom des Cawotte Wapées où jai rencontré plusieurs joueur sympathique, cependant suite au départ de plusieurs membre et l’arrêt d'autres, mon histoire dans cette guilde s’arrêta prématurément. C'est alors qu'avec un amis issus lui aussi des Cawotte ,je rejoignis Huricane qui pendant plusieurs mois me permit de me retrouver quotidiennement avec des gens avec qui parler ,faire des sortis et des combats Smile . Cependant encore une fois nous nous retrouvèrent séparés ,et mon fidèle compagnon m'accompagnant depuis les Cawotte du rentrer chez lui a Tahiti :/ .
Cela fait ainsi près d'un mois et demi que j'erre sur le jeu avec personne avec qui jouer ou m'accompagner en donjon (oui je sais, c'est triste Sad ).
Actuellement je suis dans la guilde Krystal, mais c'est comme si de rien n'était, en effet je me retrouve noyé dans la masse , je ne connais personne, et de plus la mentalité de la guilde ne me sied guerre.

C'est donc pour cela que j'ai décidé de postuler chez vous! En effet vous représentez pour moi une guilde que je pourrais qualifier de " à taille humaine", et c'est ce que je recherche avant tout dans une guilde, je ne veux plus me retrouver dans guilde "usine" où l'on ne connais même pas son voisin!

En postulant chez vous je compte ainsi apporter mon aide au besoin, mais aussi apporter une présence car je suis quelqu'un de très bavard une fois à l'aise où je suis, aussi bien par écris qu'oralement sur Skype, Mumble, ou bien Teamspeak Smile

Et bien voila je crois que j'ai tout dit et j’espère que cette candidature vous donneras envie de me compter parmi vous \o/ !

Edit: J'ai oublié de le préciser mais je joue aussi a d'autre jeu , et je serais ravie de vous mettre la pâté sur TF2!
Revenir en haut Aller en bas
Littlewing
Membre des Chats
Membre des Chats
Littlewing

MessageSujet: Re: La longue quête de Greyjoy et de la guilde idéale   La longue quête de Greyjoy et de la guilde idéale Icon_minitimeLun 21 Juil - 4:08

C'est agréable à lire m'voyez, je suis donc POUR.

Cependant pour faire le vilain j'aurai deux questions à te poser, comment as-tu connu notre guilde ? Et veux-tu te marier avec Zeykh ?
Zommari

Zommari

MessageSujet: Re: La longue quête de Greyjoy et de la guilde idéale   La longue quête de Greyjoy et de la guilde idéale Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:21

Belle candidature, je suis POUR également.
Zeykh
Bras droit
Bras droit
Zeykh

MessageSujet: Re: La longue quête de Greyjoy et de la guilde idéale   La longue quête de Greyjoy et de la guilde idéale Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:12

J'attends ta réponse aux questions de Little avant de me prononcer (ou de t'en poser) !
Greyjoy

Greyjoy

MessageSujet: Re: La longue quête de Greyjoy et de la guilde idéale   La longue quête de Greyjoy et de la guilde idéale Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:47

Désolé pour l'attente, je ne suis pas une personne matinale !

Pour répondre et bien j'ai connus la guilde via l'annuaire des guildes du forum dofus, et après avoir feuilleté diverses annonce c'est la votre qui ma le plus plus, et qui ma semblé correspondre le plus à mes attentes .

Enfin concernant le mariage avec Zeykh j'attend déjà de mieux vous connaitre Wink.
Zeykh
Bras droit
Bras droit
Zeykh

MessageSujet: Re: La longue quête de Greyjoy et de la guilde idéale   La longue quête de Greyjoy et de la guilde idéale Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:16

J'aime bien tout ça, je vote POUR que rentres chez nous !

Saches que concernant le mariage, c'est un test, j'suis déjà marié avec moi même, mais au moins tu n'as pas refusé :°
Erilys
Meneuse
Meneuse
Erilys

MessageSujet: Re: La longue quête de Greyjoy et de la guilde idéale   La longue quête de Greyjoy et de la guilde idéale Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:00

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Ta candidature me plaît, jeune Greyjoy (est-ce que tu lirais pas GoT par hasard ? Si c'est pas le cas, j'aime avoir un moyen de pression *spoiler* sur les gens °w°) !
Les autres ont posé les bonnes questions, je n'ai rien à ajouter, tu es accepté en période d'essai Wink

Bienvenue chez les chats !
http://chatlheureux.guildmmorpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La longue quête de Greyjoy et de la guilde idéale   La longue quête de Greyjoy et de la guilde idéale Icon_minitime

La longue quête de Greyjoy et de la guilde idéale
Page 1 sur 1