Chat l'Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un Cra 72 en quête de fun et d'ambiance :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flaflyff




Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2014

Candidature d'un Cra 72 en quête de fun et d'ambiance :D Empty
MessageSujet: Candidature d'un Cra 72 en quête de fun et d'ambiance :D   Candidature d'un Cra 72 en quête de fun et d'ambiance :D Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:55

Bonjour!
IRL:
Je m'appelle Flavien Belembert,j'ai 14ans encore une voix un peu trop aigu,je suis en 4eme au college et cette guilde m'interresse!
IG:
J'ai monté un iop terre 200 (au moment de la 1.28) Hacké ='( Mais je reviens avec un cra air 72 (Son nom :"Etifla) viens de mon et celui de mon frere car il etait a nous 2 mais il est a moi Very Happy j'ai skype,teampseak,mumble et autres plateformes de ce genre^^.Je vais full capture et frifri avec mon cra donc je devaris monter assez et pouvoir vous aider a des dj ou autres
Merci de votre lecture! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeykh
Bras droit
Bras droit
Zeykh


Messages : 128
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 26

Candidature d'un Cra 72 en quête de fun et d'ambiance :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Cra 72 en quête de fun et d'ambiance :D   Candidature d'un Cra 72 en quête de fun et d'ambiance :D Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:02

Je t'invite à regarder le guide de candidature par ici : http://chatlheureux.guildmmorpg.com/t5-guide-de-candidature

La tienne est un peu légère, on aimerait en savoir un peu plus, comme pourquoi cette guilde t'attire et qu'est ce que tu pourrait lui apporter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erilys
Meneuse
Meneuse
Erilys


Messages : 319
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Candidature d'un Cra 72 en quête de fun et d'ambiance :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Cra 72 en quête de fun et d'ambiance :D   Candidature d'un Cra 72 en quête de fun et d'ambiance :D Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:04

Bonsoir Flaflyff ou plutôt Etifla..? Il est mieux de choisir le nom de son perso comme pseudo sur le forum, c'est plus clair pour tout le monde ^^

Je t'avoue que ta candidature est un peu courte, si tu regardes un peu les candidatures acceptées tu verrais que certains ont fait de beau efforts alors j'en demande autant de tous :3

Par exemple, tout ça n'est pas clair: tu partageais un perso avec ton frère mais finalement ce n'est que toi qui joue dessus, c'est sûr ? (j'ai déjà eu des problèmes avec ce genre de situation x) )
Ton cra air a-t-il des métiers ? Quel est ton but dans dofus, qu'est-ce que tu fais le plus souvent / aimerais faire (koli, dj, rp,...) ?
Qu'est-ce qui t'intéresse dans notre guilde que tu as connue en canal recrutement ? Qu'espère-tu de nous ?
Est-ce ton seul perso actuellement ?

Sinon, la moyenne d'âge de la guilde est plutôt vers les 18-19 ans, mais nous avons aussi des plus jeunes de 14 ans je ne pense pas que ce sera un problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chatlheureux.guildmmorpg.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Cra 72 en quête de fun et d'ambiance :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Cra 72 en quête de fun et d'ambiance :D   Candidature d'un Cra 72 en quête de fun et d'ambiance :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Cra 72 en quête de fun et d'ambiance :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hisca l'eniripsa en quête de compagnons.
» La longue quête de Greyjoy et de la guilde idéale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chat l'Heureux :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: