Hisca
| Sujet: Hisca l'eniripsa en quête de compagnons. Dim 13 Juil - 15:40 | |
| Salut à vous les Chat l'Heureux.
Comme vous l'aurez compris je post ma candidature pour intégrer votre guilde. Dans les parties qui suivront, je vais faire une petite présentation IRL, ensuite je vais vous présentez mon personnage. Puis nous viendrons aux motivations dans le jeu ainsi qu'à celles d'intégrer votre clan.Commençons par la partie présentation.- Présentation InRealLife - Pour commencer je me prénomme Yann, je suis âgé de 19 ans ( Bientôt la vingtaine le 28 juillet ) ! Je suis étudiant, cette année j'étais en première année de Licence Chimie Biologie & Sciences & Vie de la Terre, j'ai aussi passé mes concours d'entré en école d'infirmier parce que ce métier me plait vraiment & c'est ce que j'aimerais faire dans ma vie.Passons à la présentation IG.- Présentation InGame - Je possède tout d'abord un eniripsa de niveau 199 (à 67%), celui-ci est mon personnage principal avec qui j'aimerais intégrer votre guilde.Mon éni est dirigé sur le PVM (Intelligence + soins), ayant monté une team à l'époque je devais avoir du soins.Il possède trois métiers qui sont : Alchimiste niveau 90; Mineur niveau 88 & pour finir Bijoutier niveau 61. Son alignement étant Bontarien, j'espère que cela ne gênera point.Je possède aussi plusieurs perso tel qu'un panda niveau 194 (accès force/agilité), un sacri de niveau 141 (agilité), mais je ne compte pas forcement les reprendre à leur d'aujourd'hui, je pense plutôt joué principalement avec mon éniripsa.- Les motivations dans le jeu - Cela fait un peu plus d'un an & demi que je n'avais pas touché à Dofus n'ayant plus eu le temps avec les études. Hier soir je me suis remotivé à y joué. Mes objectifs dans dofus est tout d'abord de recherché des compagnons avec lesquels je pourrais avancé car l'aventure en solo ce n'est pas très joyeux. Ensuite j'aimerais enfin atteindre le niveau ultime car en 6 ans de dofus ayant changés de comptes, ou de serveurs à plusieur