Hisca
| Sujet: Hisca l'eniripsa en quête de compagnons. Dim 13 Juil - 15:40 | |
| Salut à vous les Chat l'Heureux.
Comme vous l'aurez compris je post ma candidature pour intégrer votre guilde. Dans les parties qui suivront, je vais faire une petite présentation IRL, ensuite je vais vous présentez mon personnage. Puis nous viendrons aux motivations dans le jeu ainsi qu'à celles d'intégrer votre clan.Commençons par la partie présentation.- Présentation InRealLife - Pour commencer je me prénomme Yann, je suis âgé de 19 ans ( Bientôt la vingtaine le 28 juillet ) ! Je suis étudiant, cette année j'étais en première année de Licence Chimie Biologie & Sciences & Vie de la Terre, j'ai aussi passé mes concours d'entré en école d'infirmier parce que ce métier me plait vraiment & c'est ce que j'aimerais faire dans ma vie.Passons à la présentation IG.- Présentation InGame - Je possède tout d'abord un eniripsa de niveau 199 (à 67%), celui-ci est mon personnage principal avec qui j'aimerais intégrer votre guilde.Mon éni est dirigé sur le PVM (Intelligence + soins), ayant monté une team à l'époque je devais avoir du soins.Il possède trois métiers qui sont : Alchimiste niveau 90; Mineur niveau 88 & pour finir Bijoutier niveau 61. Son alignement étant Bontarien, j'espère que cela ne gênera point.Je possède aussi plusieurs perso tel qu'un panda niveau 194 (accès force/agilité), un sacri de niveau 141 (agilité), mais je ne compte pas forcement les reprendre à leur d'aujourd'hui, je pense plutôt joué principalement avec mon éniripsa.- Les motivations dans le jeu - Cela fait un peu plus d'un an & demi que je n'avais pas touché à Dofus n'ayant plus eu le temps avec les études. Hier soir je me suis remotivé à y joué. Mes objectifs dans dofus est tout d'abord de recherché des compagnons avec lesquels je pourrais avancé car l'aventure en solo ce n'est pas très joyeux. Ensuite j'aimerais enfin atteindre le niveau ultime car en 6 ans de dofus ayant changés de comptes, ou de serveurs à plusieurs reprises je n'ai jamais eu l'occasion d'atteindre ce niveau. Puis par la suite finir aussi d'augmenté mes métiers. J'aimerais aussi rattrapé mon retard au niveau des modifications du jeu, car je suis vraiment dépassé avec toute les majs que j'ai pu rater...- Les motivations à intégrer la guilde - La guilde m'était encore inconnue ce matin, c'est en rencontrant la meneuse à l'ouverture des portes de Vulkania que j'ai pu la découvrir. Au premier abord Myiu à l'air d'être une personne vraiment gentille, c'est elle même qui ma proposé de venir faire un tour sur le forum. J'aimerais l'intégrer la car vous m'avez l'air d'être des personnes sans prises de tête, des personnes matures & surtout si je peux reprendre la règle numéro 2 : "le respect" c'est ce que je recherche vraiment parce qu'on peux voir dans certaines guildes que leur propres joueurs se "clashent" entre eux..Ce que je peux apporter à la guilde c'est tout simplement un petit coup de pouce, étant généreux IRL comme IG; de la bonne humeur parce que je suis quelqu'un de très joyeux, j'aime beaucoup rire. Puis je pense aussi que de votre coté vous pourriez m'apporter une aide précieuse dans la suite de mon aventure. | |
|
Zeykh Bras droit
| Sujet: Re: Hisca l'eniripsa en quête de compagnons. Dim 13 Juil - 20:07 | |
| Bonsoir Hisca ! J'suis obligé de l'avoué, ta candidature m'a un peu perturbé (apparemment je suis perturbé moi même mais c'est qu'une rumeur), mais dans l'ensemble j'ai bien aimé ton état d'esprit. En bonus, je t'ai vu participer à l'ouverture de G&G c'est un très bon point selon moi ! Un POUR de moi | |
|
Erilys Meneuse
| Sujet: Re: Hisca l'eniripsa en quête de compagnons. Dim 13 Juil - 20:20 | |
| Bonsoiiiiir !
Tu partais déjà bien puisque si je t'ai proposé de faire un tour sur notre forum, c'est que ton attitude à l'ouverture de G&G, au milieu de cette bande de bworks, m'a plut. D'autant que tu faisais pas de fautes (t'en fais un peu quand même mais ne chipotons pas). Je m'inquiète un peu de tes absences en période scolaire, mais c'est un peu le cas de tout le monde et de moi également, alors finalement y'a plus qu'à espérer que tout le monde continue de jouer en week-end et vacances =P De plus tu te sens en retard tout comme Zili' après un long arrêt, vous vous soutiendrez mutuellement =P Ce sera un pour pour moi. | |
|
Hisca
| Sujet: Re: Hisca l'eniripsa en quête de compagnons. Dim 13 Juil - 20:35 | |
| Merci à vous pour ces réponses positives.
Est-ce de ma faute que Zeykh est perturbé ?! ^^
Pour ce qui est de mon absence c'est que je n'avais plus trop l'envie de jouer aussi à vrai dire, mais la je revient motivé donc cela va changé !! | |
|
Littlewing Membre des Chats
| Sujet: Re: Hisca l'eniripsa en quête de compagnons. Lun 14 Juil - 8:11 | |
| Si la chef et le grand Zeykh ont approuvé alors je n'ai plus mon mot à dire.
Je dirai quand même POUR !
Parce que ta candidature est accrocheuse et que je suis né le 27 Juillet ;p | |
|
Erilys Meneuse
| Sujet: Re: Hisca l'eniripsa en quête de compagnons. Lun 14 Juil - 12:08 | |
| Wooow on est tous nés en juillet \o/ (j'attend une pluie de cadeau pour mon anniversaire)
Et bien, bienvenue Hisca ! Je te laisse mp Zeykh ou moi en jeu pour être invité. Voici l'adresse du forum d'alliance: http://consortio-reverentia.forumactif.org/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hisca l'eniripsa en quête de compagnons. | |
| |
|