Chat l'Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Candidature pour rejoindre la guilde ' Chowder '

4 participants
AuteurMessage
Chowder

Chowder

Candidature pour rejoindre la guilde ' Chowder ' Empty
MessageSujet: Candidature pour rejoindre la guilde ' Chowder '   Candidature pour rejoindre la guilde ' Chowder ' Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:10

Bonsoir à tous , je me présente , je suis Amine , je suis d'origine Marocaine et j'ai 17 ans . Je suis fan des mangas , animes et un peu des jeux vidéos . Bref , je suis un ancien joueur qui a du arrêter à cause des études ; je reprends après une année depuis mon arrêt du jeu ^_^ . Actuellement , je recommence depuis le début , j'ai une mini féca feu ' Chowder ' qui est niveau 59 pour le moment . J'étais à la recherche d'une guilde sympathique qui voudra de moi et c'est ainsi que j'ai vu le message de Myiu en canal recrutement . Sur ce , j'espère du fond du coeur que ma pré-candidature plaira aux autres membres , et si jamais je vous rejoins " Entendons nous bien " . Bonne soirée à tous  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erilys
Meneuse
Meneuse
Erilys

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la guilde ' Chowder '   Candidature pour rejoindre la guilde ' Chowder ' Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:14

Bonsoir Chowder !

J'aurais quelques questions :3
Déjà, pourquoi vouloir intégrer Chat l'Heureux en particulier ? Pourquoi nous et pas une autre guilde random ?
Ensuite, quels sont tes objectifs dans dofus ? Qu'est-ce que tu fais le plus souvent / aimerait faire (dj, koli, rp, pvm, métiers,..) ?
Que penses-tu apporter à la guilde ? Qu'espères-tu qu'elle t'apporte ?
http://chatlheureux.guildmmorpg.com
Chowder

Chowder

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la guilde ' Chowder '   Candidature pour rejoindre la guilde ' Chowder ' Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:24

Bon , que dire ? J'étais déjà à la recherche d'une guilde , j'avais fait la demande à deux autres guildes mais elles m'ont refusé parce que je n'étais pas assez " HIGH LEVEL" , lorsque j'ai vu que Chat L'heureux recrutait tous les niveaux ça m'a fait plaisir qu'il existe une guilde pareille qui s'en fout du niveau et qui se focalise sur la personne elle-même.  Mes objectifs pour Dofus sont de s'amuser et faire ce qui me plait et explorer tous les coins du jeu avec des amis . Ce que je fais le plus souvent c'est xp seul dans des petits coins du genre Boos ou la plage de corail à l'île d'otomai . Ce que j'apporterai à la guilde , hm , j'espère être capable de créer une bonne ambiance dans la guilde et être en entente avec tout le monde . Ce que j'espère qu'elle m'apporte c'est des amis avec qui je peux m'entendre et jouer tranquillement. J'espère avoir répondu à toutes tes questions .  Surprised
Erilys
Meneuse
Meneuse
Erilys

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la guilde ' Chowder '   Candidature pour rejoindre la guilde ' Chowder ' Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:28

Oui je pense que tu as répondu à tout ^^
Personnellement je pense que tu peux correspondre à notre guilde et qu'on peut t'accepter (à l'essai, comme tous les nouveaux).
J'attends que d'autres donnent leur avis, mais je pense que demain s'il n'y a pas d'avis contraire nous pourrons t'inviter (il se fait tard là Wink )
Chowder

Chowder

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la guilde ' Chowder '   Candidature pour rejoindre la guilde ' Chowder ' Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:31

D'accord , je n'y vois aucun inconvénient . Tu peux me contacter quand tu veux et si je ne suis pas connecté laisse moi un message sur Ankabox Smile . Bonne soirée ^^
Zeykh
Bras droit
Bras droit
Zeykh

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la guilde ' Chowder '   Candidature pour rejoindre la guilde ' Chowder ' Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:33

Je vote pour aussi, même si je ne suis pas tellement emballé par l'originalité, c'est dur de juger quelqu'un juste avec deux messages sur le forum, ce sera mieux de te connaitre en /g Smile
Chowder

Chowder

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la guilde ' Chowder '   Candidature pour rejoindre la guilde ' Chowder ' Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:40

Bonsoir , merci beaucoup Zeykh , ça sera super de faire ta connaissance aussi Smile
Ritzel
Membre des Chats
Membre des Chats
Ritzel

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la guilde ' Chowder '   Candidature pour rejoindre la guilde ' Chowder ' Icon_minitimeDim 15 Juin - 8:20

-Pour. Une période d'essaie pour mieux te connaitre me parait juste.
Chowder

Chowder

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la guilde ' Chowder '   Candidature pour rejoindre la guilde ' Chowder ' Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:13

Bonjour à tous , merci beaucoup Ritzel Smile
Erilys
Meneuse
Meneuse
Erilys

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la guilde ' Chowder '   Candidature pour rejoindre la guilde ' Chowder ' Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:10

Et bien je pense que nous pouvons t'accepter avec ces jolis pour ^^
Bienvenue !

Contacte moi en jeu pour que je t'invite.
Chowder

Chowder

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la guilde ' Chowder '   Candidature pour rejoindre la guilde ' Chowder ' Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:26

Bonjour Myiu , merci beaucoup ça me fait énormément plaisir je t'envoie un message maintenant Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la guilde ' Chowder '   Candidature pour rejoindre la guilde ' Chowder ' Icon_minitime

Candidature pour rejoindre la guilde ' Chowder '
Page 1 sur 1