Chat l'Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Son but ? Terroriser la population ! Et rejoindre les rangs de la guilde du Cha*aaaatchoum*...t l'Heureux :3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pumpkin-Skellington

Pumpkin-Skellington


Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 33

Son but ? Terroriser la population ! Et rejoindre les rangs de la guilde du Cha*aaaatchoum*...t l'Heureux :3 Empty
MessageSujet: Son but ? Terroriser la population ! Et rejoindre les rangs de la guilde du Cha*aaaatchoum*...t l'Heureux :3   Son but ? Terroriser la population ! Et rejoindre les rangs de la guilde du Cha*aaaatchoum*...t l'Heureux :3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 4:11

Son but ? Terroriser la population ! Et rejoindre les rangs de la guilde du Cha*aaaatchoum*...t l'Heureux :3 <a href=Son but ? Terroriser la population ! Et rejoindre les rangs de la guilde du Cha*aaaatchoum*...t l'Heureux :3 Sans_t14" />

*Trempe sa plume dans son voile d'encre*

Bonjour, bonsoir les Chatons (les chatouilleux ?) ! Je me présente, je m'appelle pas Henri mais Pumpkin-Skellington (Pumpy j'aime bien aussi).
Je vous écris après-demain (oui je suis une xelorette, fakoff l'espace-temps) pour me vendre à vous et vous rejoindre dans votre guilde au joli nom.

Un peu d'histoire. *Mais maîtresse c'est chiant l'histoire ! Nous on veut des exo PA et 50% de résistance partout, on a pas le temps pour ça !*
Taisez vous ! J'ai décidé de vous raconter ma vie et vous allez rester ici le cul sur vos chaises à loucher sur mon texte la bouche grande ouverte ! Allez ON S'ENHARDIT
Non mais...

Bien, je suis donc une xélorette de niveau 200 ( atteint y'a un paquet de temps).
Je ne suis pas originaire d'Amayiro mais d'Hécate où j'ai passé 5 ans, depuis je vagabonde sur Amayiro (vagabondage qui correspondais à ma fréquence de jeu, donc tout allait bien finalement)
J'ai été bras droit d'une grande guilde sur Hécate, puis meneuse de ma propre guilde sur Amayiro, avec un joli nom et un joli emblème ! Sisi elle resplendissait, j'ai beaucoup de goût o:
Mon dieu j'ai faillis omettre, cela fait 3 ans que je suis sur Amayiro, et j'ai déjà fait parti de la guilde du Chat l'Heureux à l'époque pré-Agora. Puis donc, meneuse de la guide Synthase qui a...finalement plutôt bien vécue un temps vu la motivation que j'y mettais. *Et il se vante en plus !*
Bref, seulement je n'ai pas l'âme d'un chef, je suis complètement irresponsable et j'ai horreur de la gestion et de tout ce qui ressemble à ce mot *Beurk* !! La guilde à donc fait *Crick Crack BOUM* au moment ou il a fallu. Ceci justifie aussi le fait qu'en 8 ans de jeu je ne suis resté qu'un piètre artisan...
Malheureusement ne comptez donc pas sur moi pour exo PA vos amulettes Chêne Mou. *Troll spotted*
Mais c'est cool ! du coup je travaille pas, j'éventre de mignonnes petites bêbêtes toute la journée c'est très grattifiant

J'ai quand même eu le courage de monter des mulets ! 2 et demi en fait parce que j'en ai 5 sur le même compte du coup c'est pas le top of the pop. Une iopette TROFORTEQUIFÉPEUROTOFU du nom de Pumpkin-(ouais encore et alors ?)Titania lvl 177.
Un sram *trololsatêtedecon* qui s'intitule Pumpkin-Nebula lvl 175, ça c'est sur un compte (j'ai dis 5 moi ? Oui mais ma flemme m'a dit *paaaaarle  ceeeeuuuuux jouuuuuues vraiiiiimeeeeent* oui ma flemme parle lentement et saute des mots).
Et la meuf à Legolas lvl 191, Pumpkin-Nylea qui sert surtout à passer sous le bur....heu à compléter les stats de la team puisqu'elle est eau/air. Moi je suis SUPER intelligente tandis que le sac d'os et la cosplayeuse de Fairy tail sont terre.

Hééééé les enfants on stop l'herbe à chat on se réveille !! J'ai fait le tour de mes persos...c'est à moi maintenant.

En vrai je suis pas une naine qui joue avec son papier toilette et complètement OP comme Sasuke.
Je m'appelle Victor (Totor si vous voulez), j'ai 24 ans le 31 Octobre. Non je vous jure, c'est même pour ça que je troll sur Halloween...les citrouilles...tout ça quoi...non ? Tais-toi et continue ?...M'ok !
J'habite dans le coin froid, cool et très cher où vous partez en vacance l'Hiver.
Et c'est moi qui répare vos skis et vos planches.
Je suis, je suiiiiiiis.....NON PAS LA MER NOIRE !! Ah non, là je dis non !

-Bon sinon j'aime bien l'humour en général, je suis bon public.
-Les jeux vidéo, un peu, enfin...j'aime pas trop les MMO et les histoires de dragons qu'on voit jamais. :3 Non je joue un peu à tout, en ce moment c'est un peu de LoL, du Borderlands pre-sequel et Dofus.
Ah oui et j'ai skype, il parait que ça se fait sur Dofus maintenant.
-J'aime bien le vélo, que je découvre peu à peu ( Freeride/Enduro) et le ski ( je fais un peu de tout, ouais même du ski de fond BEACH, ah non pas de freestyle je suis aussi bon qu'un caillou... )
-La musique, les films, les séries comme toute cette foutue planète ! (enfin pas tout à fait, j'aime pas généraliser...mais quand même)
-J'aime beaucoup écrire des conneries et faire des dessins moches, parce qu'on aime pas assez les dessins moches ! Non je sais pas dessiner Ondine version Hentai avec des effets d'ombre et de sueur !! Moi je sais dessiner une tortue avec une couronne sur sa carapace, et  en 2D FUKYEAH !! °(>.<)b
-Oh et je fantasme sur les nanas aux cheveux bleu, j'ai jamais su pourquoi...mais ça c'est perso...mais je le dis quand même.

Ah là c'est le passage sur l'ambition. Bah je vais être bref j'en ai pas beaucoup.

-Attendre l'implantation des dofus Ébène et Ivoire (Ouah l'ambition du type quoi...)
-Monter les mulets lvl OVER 9000 !!!
-Tout d'un coup devenir assidu et choper le dolmanax.
-Apprendre à me stuff comme un "vrai" xélor, et non un xéliop.
-Passer un bon moment quand je me co.
-Rencontrer une cosplayeuse de métier (aux cheveux bleus), me marier, faire des bébés, vivre vieux et avoir une loooooongue barbe blanche pour cacher des petits rongeurs dedans.


Et si VRAIMENT je suis motivé ou que j'ai fait overdose de café Grand Mère.
-Faire la dimension correspondante à mes persos à FOND. (Ornements trolol non ?)
-Finir frigost III
-Choper l'Ocre pour les mulets (se tire une balle d'avance).

J'ose supposer que je pourrais vous apporter une certaine expérience, de l'aide dans vos quêtes un peu lourdes à faire seul, des moments de rires, des conseils niveau swag ! Et aussi vous foutre la paix, car même sur un MMO on aime être tranquille de temps en temps.

V'là.

Je crois que j'ai déjà bien écris, vous savez un paquet de trucs sur moi.
Je vais vous laisser me jeter vos œufs pourris, ou votre pâté Sheba de luxe. C'est au choix !

Merci de m'avoir lu jusqu'ici ! Peut-être à bientôt en jeu (:

Bourreaux à vos marques, prêts....












Pour ceux qui auront tout lu et pour mes popains de la guilde, tout ça n'était qu'un loooooong coucou/clin d’œil parce que je suis tombé sur votre forum en passant sur le "fofofficiel" ça m'a fait rire et j'ai pensé tout de suite à la candid' :3
Je suis sur Helsephine en ce moment (où j'ai finalement retrouvé la motivation de jouer "vraiment" à dofus), je n'ai donc pas les moyens de vous rejoindre.
Mais qui sait, peut-être que si je récolte quelques POUR je pourrais avoir envie de me TP jusqu'à vous Wink

Bisouilles de citrouille !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Erilys
Meneuse
Meneuse
Erilys


Messages : 319
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Son but ? Terroriser la population ! Et rejoindre les rangs de la guilde du Cha*aaaatchoum*...t l'Heureux :3 Empty
MessageSujet: Re: Son but ? Terroriser la population ! Et rejoindre les rangs de la guilde du Cha*aaaatchoum*...t l'Heureux :3   Son but ? Terroriser la population ! Et rejoindre les rangs de la guilde du Cha*aaaatchoum*...t l'Heureux :3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:28

Mais omg Totor on fait pas des faux-espoirs aux gens comme ça !
Tu mérites des claques !
Heureusement que la candid' est super sympa à lire, sinon t'aurais eu le droit à une lapidation maison.
Et HONTE A TOI pour avoir migré sur un autre serveur ! Quitter notre bel Amayiro comme ça )': enfin on s'en fout d'Amayiro, quitter le serveur où y'a MOI comme ça )':
Ton allergie aux poils de chats ne justifie rien.
Je boude.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatlheureux.guildmmorpg.com
Pumpkin-Skellington

Pumpkin-Skellington


Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 33

Son but ? Terroriser la population ! Et rejoindre les rangs de la guilde du Cha*aaaatchoum*...t l'Heureux :3 Empty
MessageSujet: Re: Son but ? Terroriser la population ! Et rejoindre les rangs de la guilde du Cha*aaaatchoum*...t l'Heureux :3   Son but ? Terroriser la population ! Et rejoindre les rangs de la guilde du Cha*aaaatchoum*...t l'Heureux :3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:12

*Part en sifflant* ♪
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin-Skellington

Pumpkin-Skellington


Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 33

Son but ? Terroriser la population ! Et rejoindre les rangs de la guilde du Cha*aaaatchoum*...t l'Heureux :3 Empty
MessageSujet: Re: Son but ? Terroriser la population ! Et rejoindre les rangs de la guilde du Cha*aaaatchoum*...t l'Heureux :3   Son but ? Terroriser la population ! Et rejoindre les rangs de la guilde du Cha*aaaatchoum*...t l'Heureux :3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:39

*Reviens quand même discutailler*
Oui c'est pas faux, navré d'avoir migré sans un p'tit mot sur le frigo. Seulement j'avais besoin d'un petit coup de pouce pour retrouver la motivation de jouer "correctement" et non spamer les koli en vain.

Et comme le destin est tout mignon quelques fois, il a mis sur ma route un poto qui avait besoin d'aide alors je l'ai rejoindu ! 'Faut croire que cet autocoupdemotivation porte ses fruits puisqu'en 3 jours j'ai avancé là où j'avais eu la flemme du clic de souris durant des années (finir l'île Wab' au complet, choper l'ocre...et le pourpre dans la foulée).

Donc voilà, pour le moment je me sens bien sur Helsephine. Mais je vois que mon coep. jouais très solo comme moi avant que j'arrive.
Qui sait ? Je le motiverais peu-être pour un contre-migration.
Mais vous ! Motivez moi à raulebaque dans les parrages :3 Que pouvez vous m'apporter ?
Ahah tel est pris qui croyait prendre !

Et gaffe hein, si tu me tapes je répliquerais. J'ai vu Kung-Fu Panda deux fois !
Dixit Kuzco: "Olah !! Pas toucher, paaaas toucher, pas touche !"
*agite les bras l'air violent mais pas trop*

*Lance ses bandelettes comme amumu et accroche un truc loiiiiiiin, puis disparait dans un rire psychopathe*
Revenir en haut Aller en bas
Erilys
Meneuse
Meneuse
Erilys


Messages : 319
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Son but ? Terroriser la population ! Et rejoindre les rangs de la guilde du Cha*aaaatchoum*...t l'Heureux :3 Empty
MessageSujet: Re: Son but ? Terroriser la population ! Et rejoindre les rangs de la guilde du Cha*aaaatchoum*...t l'Heureux :3   Son but ? Terroriser la population ! Et rejoindre les rangs de la guilde du Cha*aaaatchoum*...t l'Heureux :3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:55

Si tu ramènes tes fesses (avec des framboises et du champagne rosé sinon c'est pas la peine), je te proposer une soirée ciné Kuzco en extérieur, à dos de lama.
Et en bonus, un rappel quotidien en chanson pour l'almanax.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatlheureux.guildmmorpg.com
Lyrrae

Lyrrae


Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 26

Son but ? Terroriser la population ! Et rejoindre les rangs de la guilde du Cha*aaaatchoum*...t l'Heureux :3 Empty
MessageSujet: Re: Son but ? Terroriser la population ! Et rejoindre les rangs de la guilde du Cha*aaaatchoum*...t l'Heureux :3   Son but ? Terroriser la population ! Et rejoindre les rangs de la guilde du Cha*aaaatchoum*...t l'Heureux :3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:55

Comment dire que.... J'sens que j'vais avoir de la concurrence pour la candid la plus barrée de la guilde.
J'vais devoir m'y remettre.

Tu as déjà mangé de la confiture de citrouille à l’échalote? Et la sucette à la citrouille?

Et pitié non! Pas encore un Loleur ><. A chaque fois on dérive entre comparer les stats à la gueule des pokemon et être méchant avec ces **** de **** qui nous casses mes **** en ranked!

Sinon, pour que je dise oui je te pause une condition: Tu me chante la marche de combat des citrouilles!

3
J'en vois un qui se boost avec de l'engrais synthétique! (Oui ça veut rien dire! Et alors? C'est moi le jardinier dans le coins! I'm the cook, comme dirait l'autre.)
2
1

Citrouillards!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin-Skellington

Pumpkin-Skellington


Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 33

Son but ? Terroriser la population ! Et rejoindre les rangs de la guilde du Cha*aaaatchoum*...t l'Heureux :3 Empty
MessageSujet: Re: Son but ? Terroriser la population ! Et rejoindre les rangs de la guilde du Cha*aaaatchoum*...t l'Heureux :3   Son but ? Terroriser la population ! Et rejoindre les rangs de la guilde du Cha*aaaatchoum*...t l'Heureux :3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:52

Hé c'est pas cool ça, y'a rien sur wiki à propos de la marche des citrouilles !!
Et si j'essaie de tricher avec Google voilà ce qu'on me donne Oo'
http://baladedescitrouilles.unblog.fr/ (Sûrement un groupuscule fan de Gandalf le randonneur de l'extrème !)

M'enfin azy donne le "Poum Tchak" (1 "la"? cékoiça? 1 lammma koupé en 2?) et je balance le son !

*Fond genre film d'horreur*

Citrouilles sortez d'terre, minuit est passé c'est l'heure.
Le sourire glaçant, ce soir c'est ambiance TERREUR !!

Orange menaçant, se mélange à un rouge sang.
Un sort dans tes dents, on va t'bouffer IMPRUDENT !!

C'est la zone dehors, les chats noirs et les grenouilles.
Si tu flippes t'es mort, c'est la marche des CITROUILLES !!


Voula ilé kontan le maussieu ?!! Et sans engrais synthétique Cook !
(Attends wtf, ils me proposent uniquement une correction sur "maussieu"...)

Tchô !
Revenir en haut Aller en bas
Erilys
Meneuse
Meneuse
Erilys


Messages : 319
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Son but ? Terroriser la population ! Et rejoindre les rangs de la guilde du Cha*aaaatchoum*...t l'Heureux :3 Empty
MessageSujet: Re: Son but ? Terroriser la population ! Et rejoindre les rangs de la guilde du Cha*aaaatchoum*...t l'Heureux :3   Son but ? Terroriser la population ! Et rejoindre les rangs de la guilde du Cha*aaaatchoum*...t l'Heureux :3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:50

*clap clap clap*

Joli, joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatlheureux.guildmmorpg.com
Contenu sponsorisé





Son but ? Terroriser la population ! Et rejoindre les rangs de la guilde du Cha*aaaatchoum*...t l'Heureux :3 Empty
MessageSujet: Re: Son but ? Terroriser la population ! Et rejoindre les rangs de la guilde du Cha*aaaatchoum*...t l'Heureux :3   Son but ? Terroriser la population ! Et rejoindre les rangs de la guilde du Cha*aaaatchoum*...t l'Heureux :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Son but ? Terroriser la population ! Et rejoindre les rangs de la guilde du Cha*aaaatchoum*...t l'Heureux :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour rejoindre la guilde ' Chowder '
» Le système des rangs
» La Guilde: Règlement ~ Infos
» La longue quête de Greyjoy et de la guilde idéale
» ma candidature pour intégrer la guilde chat l'heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chat l'Heureux :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: