Chat l'Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 banjou je vi1 pour aitr recrutai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




banjou je vi1 pour aitr recrutai Empty
MessageSujet: banjou je vi1 pour aitr recrutai   banjou je vi1 pour aitr recrutai Icon_minitimeVen 14 Fév - 13:31

Banjour je vi1 pour aitr recrutai

g vu lanonse en kanal recruteman et vautr gild mintairaise bocou je doi dir
je jou 1 zobal nivo 187, je sui un big bauce avaic saite klase c tro bi1 je dopoudopou lol dopou
jador dopou kom vou laurai kompri, c tro bi1 lai dopou, maim avec le nairf dankama, JVOU ANMAIRD ANKAMA NAIRF DE MERD PDPD, je tu toula monde.

sinon en vrai je sui un humain jai 16an je sui en 5eme (PD VOU ME FAIT REDOUBLAY PLAIN DE FOI PDPDPD). 
votr gild a lair bi1 et je pance pouvoir aportai bocou dumour a votr gild et votr gild maportera bocou damour, votr gild a lair bi1 ausi kar jaim bien la loto. el a bo.

voila assaiptai moi svp jariv pa a trouvai de gild je kompran pas pk, en plus on a lair de se resemblay vou et moua

mairsi davonsse jvou aim davonsse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banjou je vi1 pour aitr recrutai Empty
MessageSujet: Re: banjou je vi1 pour aitr recrutai   banjou je vi1 pour aitr recrutai Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:24

Esce-une blague pas drôle, ou c'est tout a fait normal ?
Je pense plûtot pour la blague car lvl 187 écrire comme ça, ça fais peur evidemment. Sinon merci pour ses 30 minutes de fou rire et rigolade intense !  lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Membre des Chats
Membre des Chats
Tsuki


Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 30

banjou je vi1 pour aitr recrutai Empty
MessageSujet: Re: banjou je vi1 pour aitr recrutai   banjou je vi1 pour aitr recrutai Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:31

J'suis pour une période de test (lisez bien le message en entier)
Le type a l'air délirant, il pourrait être un atout pour la guilde. La période de test servirait à jauger son niveau de grammaire et sa mentalité. 
Vous avez sans doute tous compris qu'il a fait des efforts assez impressionnants pour envoyer un message pareil.

Cordialement, Tsuki. Iop 200
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LilShin68?ref=tn_tnmn
Erilys
Meneuse
Meneuse
Erilys


Messages : 319
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

banjou je vi1 pour aitr recrutai Empty
MessageSujet: Re: banjou je vi1 pour aitr recrutai   banjou je vi1 pour aitr recrutai Icon_minitimeVen 14 Fév - 21:27

Alors là y'a deux possibilités.

Ou tu trouves très amusant de faire perdre notre temps à essayer de te déchiffrer, peut-être parce que tu te sens insulté par notre sélection à la capacité d'écriture;
ou alors tu es réellement un abruti profond et j'ai beaucoup de pitié pour toi.

Dans un cas comme dans l'autre y'a de grandes chances que jamais tu ne remettes les pieds sur ce forum, mais si jamais c'est le cas j'aimerais savoir de laquelle des deux possibilités il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatlheureux.guildmmorpg.com
Contenu sponsorisé





banjou je vi1 pour aitr recrutai Empty
MessageSujet: Re: banjou je vi1 pour aitr recrutai   banjou je vi1 pour aitr recrutai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
banjou je vi1 pour aitr recrutai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour rejoindre la guilde ' Chowder '
» ma candidature pour intégrer la guilde chat l'heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chat l'Heureux :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: