Chat l'Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Papournek




Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2014

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:39

Bonjour,
Augustin, 19 ans
Reprend Dofus récemment histoire de décompresser et s'enfermer pendant l'été Wink.
J'ai été ré entrainé par des amis avec qui je jouai entre 2006 et 2009 qui s'y sont remis également.
Dans l’éventualité, ils pourront également accéder à la guilde qui m'a l'air fort sympathique après avoir parlé avec votre bras droit.
Je suis donc un Eni Soin/Dommage lvl 137.
Un commerçant dans l’âme.
Je serai heureux d'être membre de votre guilde.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Erilys
Meneuse
Meneuse
Erilys


Messages : 319
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:34

Bonjour, Papournek

Tu devrais t'inspirer des candidatures acceptées et y mettre ta patte pour faire une vraie candidature, parce que là il n'y a même pas de vraies phrases.
Je réviserai mon jugement si tu modifies tout ça, mais pour l'instant c'est un contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatlheureux.guildmmorpg.com
Zommari

Zommari


Messages : 50
Date d'inscription : 08/02/2014

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:50

Bonsoir,

Même avis que la patronne, ta candidature constitue le seul élément de notre jugement et en l'état il est plutôt négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Zeykh
Bras droit
Bras droit
Zeykh


Messages : 128
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 26

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:04

Pour info, je lui ai conseillé de développer un peu ou d'au moins suivre le guide proposé mais selon lui "on se prend la tête pour pas grand chose". 
Après je n'ai rien contre toi mais comme dit plus haut, il n'y a que même pas de phrases complètes, ça donne pas trop envie. Je te conseille toujours de refaire ta candidature mais pour l'instant je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Erilys
Meneuse
Meneuse
Erilys


Messages : 319
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:04

Pour répondre au "on se prend la tête pour pas grand chose", je ne pense pas que ce soit "pas grand chose". Accepter des membres dans notre guilde n'est pas à prendre à la légère pour nous, il ne faudrait pas que ça casse l'ambiance, déjà, et on ne voit aucun intérêt à recruter pour recruter. Si c'est pour que finalement la personne ne correspond pas à notre état d'esprit, non merci. Je considère qu'une personne qui refuse de prendre un peu de temps pour une candidature correcte (et c'est pas bien long de faire au moins des phrases complètes) n'a rien à faire dans notre guilde, et n'aura sans doute aucun remord à partir du jour au lendemain sans explications.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatlheureux.guildmmorpg.com
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chat l'Heureux :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: